Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alpinestars027 [guillaume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Grade 1
Grade 1



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

alpinestars027  [guillaume] Empty
MessageSujet: alpinestars027 [guillaume]   alpinestars027  [guillaume] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:40

bonjour c est pour vous dire que ma ratio et de 0.99 et ses pour savoir conbien il me m anque pour rentrer dans la team FpG mersi de me repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

alpinestars027  [guillaume] Empty
MessageSujet: Re: alpinestars027 [guillaume]   alpinestars027  [guillaume] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:58

Salut guillaume, tu ne t'es pas vraiment présenté mais bon pas grave on va dire. Euh on commencera à recruter vraiment quand MW3 sortira et le ratio on s'en foutera puisqu'il ne voudra rien dire car on aura au début peu de frag et de mort, puis on veut des personnes de bon niveau, qu'ils pensent plus à l'objectif qu'au ratio, une certaine matûrité est demandée, que la personne ne soit pas un gamin, qu'il joue souvent avec nous fin je dirai tout ça lorsque je ferai ma première vidéo commentée sur mon premier gameplay de Modern Warfare 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
guillaume
Grade 1
Grade 1



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

alpinestars027  [guillaume] Empty
MessageSujet: Re: alpinestars027 [guillaume]   alpinestars027  [guillaume] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

je me suis presenter quar j ai ouver une page qui s apelle guillaume tu peu regarder si tu veux et pour MW3 je le prendrai a noel avec ma ps3 car se n est pas sur ma ps3 que je joue et je suis pas beaucoup j espere que je pouras jouer avec les FpG sur MW3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpinestars027  [guillaume] Empty
MessageSujet: Re: alpinestars027 [guillaume]   alpinestars027  [guillaume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alpinestars027 [guillaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: Présentation des membres du forum :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: