Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout ce qu'il faut savoir concernant le géant Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir concernant le géant Leroy   Ven 23 Aoû - 13:01

Le géant appelé Leroy est un allié qui vous aidera selon les ordres que vous lui donnez après l'avoir libéré de sa cellule.

I - Comment libérer le géant Leroy de sa cellule Question

A) Allez dans la pièce où se trouve la cellule dans laquelle le géant est enfermé. Si vous ne savez pas où c'est, lorsque vous êtes à l'entrée des mines, tombez par le trou à côté de l'atout réanimation rapide et allez à proximité de la boîte mystère. Vous verrez à gauche des escaliers. Montez-les et vous apercevrez en face de vous une autre pièce. Sautez pour la rejoindre et laissez vous tomber dans le trou juste à droite. Vous serez alors dans la pièce de la cellule et pour l'ouvrir, il vous faudra prendre la clé crâne accrochée au mur et l'insérer dans la serrure pour libérer le géant. Il existe plusieurs emplacements de la clé crâne mais la première se trouve TOUJOURS au même endroit, c'est à dire dans la pièce où se trouve la cellule (les 4 emplacements seront expliquées un peu plus bas).

B) Après avoir ouvert la cellule, il faut libérer le géant de la pièce. Vous trouverez alors un remontant (alcool) sur une caisse en bois. Prenez-le et donnez-le au géant en faisant en sorte qu'il soit dos à l'obstacle qui bloque l'accès de cette pièce (en gros pour que ce soit plus clair pour vous, vous devrez être face à l'obstacle ou plutôt en direction de ce dernier).


II - Quelques informations à propos des réactions du géant dues à vos actions.

A) Si jamais vous tirez sur le géant , ce dernier ira s'enfermer dans sa cellule (le nombre de balle varie selon l'arme). Il faudra alors trouver une seconde clé crâne qui peut se situer à 4 emplacements différents que je dévoilerai un peu plus tard.

Il existe un moyen qui permet d'empêcher le géant de s'enfermer. Pour cela, allez dans la pièce où se trouve sa cellule avant lui tout en ayant sur vous un remontant (alcool) ou des bonbons, il ira dans sa cellule mais ne s'enfermera pas, puis vous suivra de nouveau.
Si personne a de l'alcool ou des bonbons un joueur peut quand même aller dans la pièce de la cellule comme ça le géant ne s'enfermera pas, pendant qu'un autre joueur lui, s'occupe de prendre un des deux objets et aille à la cellule pour que le géant sorte de celle-ci et puisse de nouveau vous suivre.

Le géant s'enferme si vous n'êtes pas dans la pièce avant lui et si vous n'avez pas d'alcool ou de bonbons.

B) Le géant suit en priorité la personne qui a les bonbons et si personne en a, il suivra la personne qui possède de l'alcool. Si personne a de l'alcool ou de bonbons, il fera des aller-retours entre le saloon et la pièce où se trouve sa cellule.

C) Si jamais vous cuttez ou tasez le géant, celui-ci se mettra à courir pendant un court instant.


III - Les objets liés au géant.

Il existe trois sortes d'objets pour le géant :           


A) La clé crâne.


a) La clé crâne possède quatre emplacements :
- le premier se situe à proximité de la cellule du géant (la première clé crâne se trouve toujours à cet emplacement).
- le deuxième se situe à l'étage du saloon, à proximité du côté gauche du balcon vers le gunsmith, à l'intérieur d'une pièce où se trouve un lit.
- le troisième se situe dans la banque avant de prendre le souterrain qui permet d'accéder au gunsmith.
- le quatrième se situe au rez de chaussée du tribunal, sur le bureau central.


b) La clé crâne permet de libérer le géant de sa cellule.



B) Le remontant (alcool).


a) Le remontant (alcool) possède lui aussi quatre emplacements :
- le premier se situe dans la cellule du géant. (le premier remontant se trouve toujours à cet emplacement).
- le deuxième se situe au rez de chaussée du saloon, sur le bar.
- le troisième se situe au rez de chaussée du saloon, sur la table de gauche.
- le quatrième se situe au rez de chaussée du saloon, sur la table de droite.

Le premier remontant se trouve toujours au premier emplacement et après avoir libéré le géant, le deuxième apparaît automatiquement à l'un des 4 emplacements.
Un seul joueur à la fois peut prendre un remontant et il y en aura un que vous pourrez ramasser à chaque début de manche (à condition d'avoir utilisé l'ancien remontant pour que le nouveau puisse apparaître).

Cependant, si jamais vous voulez prendre de l'alcool afin que le géant vous aide mais que vous l'avez déjà utilisé, sachez que vous n'êtes pas obligé d'attendre une manche supplémentaire afin d'en acquérir un de nouveau. En effet, vous trouverez sur le bar du saloon un comptoir qui vous permet d'acheter de l'alcool pour 1 000 points (vous pourrez en acheter autant de fois que vous le voulez à condition d'avoir les points requis et d'avoir déjà utilisé un remontant car vous ne pouvez en prendre qu'un seul à la fois.


b) Le remontant (alcool) permet de faire en sorte que le géant détruise un obstacle qui bloque l'accessibilité à un lieu ou autre. Pour que le géant puisse le détruire, il faut lui donner cet objet en faisant en sorte qu'il soit dos à l'obstacle, donc vous face à ce dernier. Il existe 8 obstacles et si vous parvenez à tous les détruire, vous débloquerez le trophée bronze : "Je suis votre homme (Dans Buried, découvrez toutes les zones avec l'aide de votre nouvel ami au cours d'une partie)."

- le premier bloque l'accès à la pièce où se trouve la cellule du géant.
- le deuxième bloque l'accès à l'atout mastodonte qui se trouve entre la pièce de la cellule et celle de la table d'assemblage.
- le troisième bloque l'accès au rez de chaussée du gunsmith où se trouve cinq armes non placées au mur (en face de mastodonte, tout au fond).
- le quatrième bloque l'accès à un renforcement où vous trouverez trois pièces (qui permettent de construire la table de navigation) et une porte qui mène à l'entrée de l'établi, à proximité du gunsmith).
- le cinquième bloque l'accès à la ruelle située entre le magasin général et la confiserie.
- le sixième bloque l'accès au manoir qui lui se situe juste après le cimetière (le manoir est éclairé et vous apercevrez de temps en temps un fantôme dans l'une des pièces de ce manoir).
- le septième bloque l'accès à l'église située à proximité du cimetière.
- le huitième s'agit de la fontaine située dans le cimetière vers l'église et le manoir.


c) Attention petite information, lorsque le géant court après lui avoir donné de l'alcool  il tuera tout être vivant sur son passage, que ce soit les zombies ou vous, même si vous avez l'atout mastodonte. Il faut aussi savoir que plus la distance parcourue avant de détruire les obstacles est grande, plus le joueur qui lui a donné de l'alcool gagne de points. Je vous ai proposé dans ma vidéo ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=k-IYZdf0rLw#t=1252 ) où il faut se placer afin de gagner un maximum de points pour tel ou tel obstacle.



C) Les bonbons.


a) Les bonbons possèdent eux aussi quatre emplacements qui se trouvent tous dans la confiserie :
- le premier se situe au rez de chaussée de la confiserie, sur le tonneau de gauche après l'entrée.
- le deuxième se situe au rez de chaussée de la confiserie, sur le tonneau de gauche par rapport au tonneau couché, à gauche de la pièce où se trouve le comptoir.
- le troisième se situe au rez de chaussée de la confiserie, sur le tonneau de droite par rapport au tonneau couché, à gauche de la pièce où se trouve le comptoir.
- le quatrième se situe au rez de chaussée de la confiserie, sur le tonneau de gauche à droite de la porte bleue, au fond de la pièce où se trouve le comptoir.


Un seul joueur à la fois peut prendre des bonbons et il y aura un paquet que vous pourrez ramasser à chaque début de manche (à condition d'avoir utilisé l'ancien pour que le nouveau paquet puisse apparaître).
Cependant, si jamais vous voulez prendre des bonbons afin que le géant vous aide mais que vous l'avez déjà utilisé, sachez que vous n'êtes pas obligé d'attendre une manche supplémentaire afin d'en acquérir un de nouveau. En effet, vous trouverez à la caisse dans la seconde pièce du rez de chaussée de la confiserie, un comptoir qui vous permet d'acheter des bonbons pour 1 000 points (vous pourrez en acheter autant de fois que vous le voulez à condition d'avoir les points requis et d'avoir déjà utilisé un paquet de bonbons car vous ne pouvez en prendre qu'un seul à la fois.


b) Les bonbons ont des effets différents sur le géant que voici :

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité des zombies, il vous suivra et donnera pendant un certain temps des coups de poing et des coups de pied aux zombies qui tenteront de vous tuer.
Petite information cependant, sachez que les zombies ne meurent pas vraiment, c'est un peu comme le trépas que l'on utilise sur la map Mob Of The Dead, ça fait disparaître les zombies pour les faire de nouveau apparaître à un autre endroit. De plus, vous ne gagnerez pas de points lorsque le géant tuera les zombies.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'un rampant, il le prendra dans ses bras. Ce qui est très utile si vous désirez vous ravitailler. Une fois que vous avez fini de faire ce que vous vouliez et que vous désirez que la manche se finisse, il suffit de donner un coup de couteau au zombie ou de lui tirer dessus pour que le géant l'écrase au sol et le tue.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'une arme non placée au mur (par exemple au gunsmith), il prendra deux armes à la fois sur lui contrairement à vous où vous ne pourrez en prendre qu'une seule, et il ira les placer sur les murs où se trouvent un point d'interrogation de manière aléatoire. Cependant, vous ne gagnerez pas de points.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'une table d'assemblage, il ira chercher toutes les pièces d'un objet de construction et ira les assembler à la table d'assemblage pour le construire. Le géant choisit les pièces de manière aléatoire, sauf si évidemment une de celles-ci a déjà été placée à la table d'assemblage, il ira alors chercher les autres pièces du même objet.
Effet très pratique car contrairement à vous où vous ne pouvez prendre qu'une pièce à la fois, il les prendra toute à la fois. Il construira alors l'objet en très peu de temps.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'un résonateur sous-marin non alimenté par une turbine, il ira alors en chercher une et la placera devant cet objet pour l'alimenter et pour qu'il puisse être utilisé.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'une boîte mystère ouverte, il changera l'arme de la boîte en une autre gratuitement. Pratique si vous avez une arme inutile (comme un pompe S12 par exemple) et qu'il vous la change en une autre qui est plus utile (comme un Pistolet laser II par exemple).

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'un emplacement vide d'une boîte mystère  il ira alors chercher la boîte actuelle et la placera à l'emplacement où vous lui avez donné les bonbons.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'une boîte mystère fermée, il la frappera, ce qui permettra à la boîte de rester toujours au même endroit. Effet plutôt utile car normalement lorsque vous faites la boîte mystère un certain nombre de fois, un Teddy Bear fait son apparition à la place d'une arme et la fait disparaître pour la faire apparaître à un des autres emplacements de la boîte mystère.
Petite information encore une fois, faites attention si vous utilisez cet effet car vous ne pourrez plus changer l'emplacement de la boîte mystère  même si vous donnez des bonbons au géant.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'un bonus, il le changera en un autre. Par exemple, si vous avez un "charpentier", il pourra le changer en "X2", en "mort instantanée", en "bombe", en "munitions au max", ou encore en "braderie".
Je doute par contre qu'il puisse le changer en "bonus points" ou encore en une "boisson" mais à l'inverse, il peut changer ces deux bonus en d'autres cités précédemment.

- Si vous donnez des bonbons au géant à proximité d'un bonus et que vous lui tirez dessus avant qu'il le change en un autre, ce dernier ne disparaîtra jamais à part si vous le prenez car il n'aura plus la limite de temps (26 secondes) avant de disparaître. Utile si vous avez deux bonus identiques à la fois.

Voici en vidéo tout ce qu'il faut savoir à propos du géant :



Voilà tout ce que vous devez savoir à propos du géant, si jamais vous avez questions ou des suggestions à me faire, ou encore à donner des informations à propos de ce dernier que je n'ai pas donné, n'hésitez pas à me le dire !

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
Tout ce qu'il faut savoir concernant le géant Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »
» [BG] Eliatropes tout se qu'il faut savoir !
» [PS3] Filmer en HD sur laptop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty : Black Ops 2 :: Map Buried-
Sauter vers: