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 Les atouts

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Miryu83
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Miryu83


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MessageSujet: Les atouts   Les atouts Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:36

Ce topic est consacré aux sept atouts présents dans la map Buried :


- Réanimation rapide (quick revive)
- Double coup (double tap)
- Mastodonte (juggernog)
- Tour de passe-passe (speed cola)
- Énergie (stamin up)
- Coup de pied arrière (mule kick)
- Élixir de vautour (vulture Aid)

Pour chacun de ces atouts, vous aurez trois parties :
A) L'emplacement de l'atout.
B) Prix de l'atout.
C) Description et effet de l'atout.

Mais avant de vous parler de ces derniers, il est nécessaire de connaître les bases, c'est donc pourquoi je vais vous faire une sorte de prérequis :

* Vous ne pouvez pas acheter d'atout en début de partie (sauf réanimation rapide si vous êtes en solo). Pour avoir la possibilité d'en acheter, vous avez deux méthodes :
- la première étant la plus pratique, est d'allumer le courant (pour plus d'informations à propos du courant cliquez-ici).
- la deuxième quant à elle, est de placer une turbine devant l'atout que vous voulez pour pouvoir l'acheter (pour plus d'informations à propos de la turbine cliquez-ici)
Attention car si vous enlevez votre turbine vous aurez toujours votre atout mais celui-ci ne sera pas actif si le courant n'est pas allumé. Par exemple, si vous achetez votre atout mastodonte et que celui-ci n'est pas actif (car le courant n'est pas allumé et qu'aucune turbine n'est placée devant cet atout), vous devrez vous prendre 2 coups pour tomber à terre au lieu de 5.

* Lorsque vous achetez un atout mais que le courant n'est pas activé et qu'aucune turbine n'est placée devant ce dernier, vous remarquerez en bas à gauche de votre écran que l'icone de l'atout sera grisé et non en couleur.

* Si jamais vous tombez à terre alors que vous aviez auparavant un ou plusieurs atouts, lors de votre réanimation vous le(s) perdrez sauf si :
- vous avez fait le secret (pour plus d'informations à propos du secret cliquez-ici).
- vous avez obtenu l'atout rémanent pierre tombale (pour plus d'informations à propos de celui-ci cliquez-ici).

* I - L'atout réanimation rapide *
Les atouts 965645Ranimationrapideforum
A) L'atout réanimation rapide se trouve à l'entrée des mines juste après avoir sauté dans le fossé de la salle du départ, où vous apercevrez à gauche de celui-ci une boîte mystère et à droite une arme sur le mur (Remington 870 MCS).

B) Le coût de cet atout varie selon le nombre de joueurs dans une partie.
Si vous êtes en solo, le prix sera de 500 points alors qu'à plusieurs, il coûtera 1 500 points.
Sachez qu'en solo, vous pourrez l'acheter au maximum 3 fois tandis qu'à plusieurs, vous pourrez l'acheter autant de fois que vous le voulez à condition d'avoir les points nécessaires.

C) L'effet de cet atout varie selon le nombre de joueurs dans une partie.
Si vous êtes en solo et qu'un zombie vous fait tomber à terre, vous serez automatiquement réanimé au bout de 10 secondes et vous aurez pendant ce temps, l'arme Mustang & Sally au lieu du M1911.
Si vous êtes en multi, celui-ci vous permettra de réanimer un de vos partenaires (tombé à terre) deux fois plus rapidement (en 1 secondes et demi au lieu de 3). Si jamais vous possédez en plus de cela l'atout rémanent réanimation rapide, vous réanimerez votre partenaire 4 fois plus vite (0,7/0,8 secondes au lieu de 3).


* II - L'atout double coup *
Les atouts 890563doublecoupH400
A) L'atout double coup se trouve au rez de chaussée du manoir, plus précisément dans le coin de droite de la pièce située à droite après avoir descendu les premières marches du manoir.

B) Le coût de cet atout est de 2 000 points.

C) L'effet de cet atout permet d'augmenter la cadence de tir de votre arme lorsque vous tirez (non seulement vous tirerez deux fois plus vite mais vous viderez aussi votre chargeur deux fois plus vite).


* III - L'atout mastodonte *
Les atouts 369998mastodonteH400
A) L'atout mastodonte est situé entre la salle où se trouve une table d'assemblage et la salle où se trouve la cellule du géant. Vous apercevrez des obstacles qui bloquent l'accès à cet atout que vous devrez détruire à l'aide du géant en lui donnant un remontant.

B) Le coût de cet atout est de 2 500 points.

C) L'effet de cet atout permet d'avoir plus de résistance face aux ennemis car votre santé augmentera lorsque vous l'achèterez.
En effet, celui-ci vous permet de résister jusqu'à 4 coups (le 5ème vous tuera) au lieu de 1 coup (le 2ème vous tuera).
Si vous achetez cet atout tout en ayant l'atout rémanent mastodonte, cela vous permettra d'être encore plus résistant car vous résisterez jusqu'à 5 coups (le 6ème vous tuera) au lieu de 4 coups (le 5ème vous tuera).


* IV - L'atout tour de passe-passe *
Les atouts 543457tourdepassepasseH400
A) L'atout tour de passe-passe se trouve à l'étage du tribunal juste avant d'entrer dans les mines où vous apercevrez aussi à gauche de cette entrée un des six murs où se trouve un poing d'interrogation qui permet de dessiner le contour mural d'une arme non placée.

B) Le coût de cet atout est de 3 000 points.

C) Cet atout possède deux effets.
- le premier permet de recharger une arme plus rapidement (+50 %), chose à ne pas négliger lorsqu'on possède une arme où le temps de rechargement est particulièrement long comme par exemple la LSAT ou encore un pistolet laser.
- le deuxième permet de reconstruire les barricades plus rapidement (+60 %).


* V - L'atout énergie *
Les atouts 863958nergieH400
A) L'atout énergie se trouve à la sortie du labyrinthe en prenant le chemin de droite, juste avant de descendre les escaliers qui permettent d'accéder au Pack à Punch.

B) Le coût de cet atout est de 2 000 points.

C) L'effet de cet atout vous permet non seulement de courir plus rapidement (+7 %) mais aussi de courir deux fois plus longtemps.


* VI - L'atout coup de pied arrière *
Les atouts 230010CoupdepiedarrireH400
A) L'atout coup de pied arrière se trouve à l'étage du gunsmith.

B) Le coût de cet atout est de 4 000 points.

C) L'effet de cet atout permet d'avoir 3 armes au lieu de 2.
Cependant si vous mourez et qu'on parvient à vous réanimer, non seulement vous n'aurez plus l'atout mais vous perdrez en plus de cela votre troisième arme.
Attention à bien choisir l'emplacement de telle ou telle arme. Par exemple si votre arme préférée est le paralyseur et que vous ne désirez pas la perdre après être tombé à terre, il est préférable de l'avoir en tant qu'arme principale ou secondaire, mais de ne pas l'acquérir après avoir acheté l'atout coup de pied arrière car ce sera votre troisième arme et celle que vous perdrez si jamais vous tombez à terre.

Vous aurez la possibilité d'avoir une amélioration de cet atout qui vous permettra d'avoir 4 armes sur vous.
Pour cela, il faut avoir fait le secret version Richtofen des maps Tranzit, Die Rise & Buried et il faut également avoir inséré les 3 Navcard dans leur table de navigation respectif. Une fois que vous avez fait tout ça, vous aurez la possibilité d'activer le "Ending" en maintenant la touche d'action ( carré ou TX selon votre plateforme) qui se trouve dans la pièce au fond du tribunal. Vous pourrez après le "Ending" toujours au cours de la même partie, avoir 4 armes sur vous à condition bien sûr, d'avoir acheter l'atout coup de pied arrière.


* VII - L'atout élixir de vautour *
Les atouts 598283lixirdevautourH400
A) L'atout élixir de vautour se trouve au fond à gauche du rez de chaussée de l'église.

B) Le coût de cet atout est de 3 000 points.

C) Cet atout possède 4 effets.
- le premier consiste à faire briller les yeux des zombies, ce qui permet de les repérer facilement lorsque ces derniers sont loin de vous.
- le deuxième permet au joueur de voir l'emplacement de la boîte mystère, des armes, des points d'interrogation sur les murs, des atouts, des bonus, du pack à punch à travers les murs.
- le troisième effet permet de faire apparaître de temps en temps des petits paquets qui contiennent soit des munitions (symbolisés par des balles), soit des points (symbolisés par un paquet sur lequel est dessiné le "bonus points" en forme de "Z" lorsque vous tuez un zombie. Ces paquets disparaissent au bout de 12 secondes si le joueur ne les récupère pas.
Le paquet symbolisé par des balles permet de regagner des munitions pour l'arme que vous tenez dans les mains à ce moment là. Le nombre de balle varie selon la capacité du chargeur de l'arme (10%) et si vous avez le paralyseur, cela le refroidira un petit peu.
Le paquet symbolisé par le "bonus points" permet de gagner des points, entre 5 et 20 et si un bonus "X2" est actif, la somme du paquet sera doublée, c'est à dire entre 10 et 40 points.
- le quatrième et dernier effet consiste à faire apparaître (de manière aléatoire) un nuage vert autour d'un zombie et lorsque vous le tuez, ce nuage vert restera pendant 20 secondes autour du cadavre du zombie. Si vous restez dessus, vous verrez une lueur verte autour de l'icone de cet atout (symbolisé en bas à gauche de l'écran), ce qui vous rendra invulnérable puisque les zombies ne vous prendront pas pour un ennemi mais pour un allié tant que vous resterez dans ce nuage vert et que l'effet de ce dernier ne sera pas dissipé.


Merci à callofduty.wikia.com ainsi qu'à blackops2-zombie.com pour quelques infos comme par exemple les pourcentages (10% de la capacité du chargeur de l'atout élixir de vautour, reconstruire les barricades 60 % plus vide avec l'atout tour de passe-passe etc)...
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https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
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