Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES GÉNÉRATEURS A & B ET LE COURANT PERMANENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: LES GÉNÉRATEURS A & B ET LE COURANT PERMANENT   Lun 2 Mai - 20:37

Voici un topic qui consiste à parler non seulement des générateurs A & B qui permettent d'avoir le courant de manière temporaire, mais aussi de parler du courant principal.

Pour activer le courant principal, il faut se rendre à la salle du courant du Bunker. Malheureusement lorsque vous êtes dans la Jungle côté Nord, vous pouvez voir que le Bunker n'est pas accessible car une porte bloque l'accès. Lorsque vous êtes devant cette porte, on vous dit : "vous devez allumer le courant". Si vous faites bien attention, vous apercevrez deux générateurs en hauteur, le générateur A et le générateur B. Il faudra les alimenter pour pouvoir ouvrir la porte et ainsi accéder au Bunker.

Le générateur A se trouve au laboratoire A et le générateur B se trouve au laboratoire B.
Vous devrez avant tout récupérer un seau, si vous voulez plus d'informations en ce qui concerne ce dernier, je vous invite à aller voir la vidéo dont le lien se trouve ci-joint : https://www.youtube.com/watch?v=KJfrCQbVJfY

Lorsque vous irez devant le générateur A du laboratoire A, on vous dira : "vous avez besoin d'eau irradié". À ce stade de la partie, vous pourrez trouver de l'eau irradié de couleur bleue à l'antre des araignées, et vous pourrez trouver celle de couleur verte dans la zone de l'étang. Remplissez le sceau d'eau en maintenant la touche d'action.
Il faut que le seau soit rempli d'eau irradié pour pouvoir la verser dans le récipient et ainsi alimenter le générateur. Donc si vous allez devant le générateur et qu'on vous dit : "vous avez besoin de plus d'eau irradié", ce n'est pas un bug, c'est que votre seau est rempli à moitié ou à 1/3 et qu'il faudra retourner à une des deux eaux irradiées pour que le seau soit plein.


★ I - LE GÉNÉRATEUR A ★
Lorsque vous alimenterez le générateur A, vous aurez du courant de manière temporaire, pendant 2 minutes. Vous pourrez alors :
- utiliser le mécanisme de la cage se trouvant dans le laboratoire à proximité du générateur A.
- acheter l'atout aléatoire (marathon, tour de passe-passe, ou double coup) se trouvant à l'antre des araignées.
- acheter l'atout qui sera disponible soit à partir de la manche 2, soit à partir de la manche 6 dans la Jungle du côté Ouest.
- utiliser le piège "hélices piégés" se trouvant dans la zone de la carcasse d'avion.


★ II - LE GÉNÉRATEUR B ★
Lorsque vous alimenterez le générateur B, vous aurez du courant de manière temporaire, pendant 2 minutes. Vous pourrez alors :
- utiliser le mécanisme de la cage se trouvant dans le laboratoire à proximité du générateur B.
- acheter l'atout aléatoire (marathon, tour de passe-passe, ou double coup) se trouvant à l'étang.
- acheter l'atout qui sera disponible soit à partir de la manche 2, soit à partir de la manche 6 dans la Jungle du côté Est.


∇ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ∇
Si vous avez activé le piège et que le générateur cesse d'être alimenté, le piège ne se terminera pas pour autant de fonctionner, il tournera jusqu'à ce que sa durée prévue arrive à son terme.
Si vous avez acheté un ou plusieurs atouts et que le générateur cesse d'être alimenté, vous garderez votre / vos atouts actif(s).
Vous ne pourrez ni utiliser la tyrolienne ni utiliser les égouts même si les générateur A et B sont alimentés car il faut activer le courant principal (permanent).


★ III - OUVRIR LA PORTE DU BUNKER ★
Pour ouvrir la porte du Bunker, il faut que les deux générateurs soient alimentés. Une fois ces derniers alimentés, ouvrez la porte en maintenant la touche d'action lorsque vous êtes devant celle-ci et occupez-vous du comité d'accueil. Je vous conseille de tuer le zombie qui est sur le point de se transformer en Thrasher pour éviter les risques. Vous pouvez profiter de ce moment là si vous avez l'un de ces défis suivants :
- Tuez 10 zombies infectés par des spores avec un tir dans la tête.
- Tuez 3 zombies pendant qu'ils se transforment.
- Tuez un zombie transformé avant qu'il ne devienne enragé.
- Tirez dans la tête de 5 zombies transformés.


★ IV - ALLUMER LE COURANT PRINCIPAL PERMANENT ★
Lorsque vous aurez ouvert la porte du Bunker, traversez l'armurerie afin de rejoindre le centre de communication puis allez sur votre gauche afin d'ouvrir la porte à 1500 points. Cela vous permettra d'accéder à la salle du courant et vous apercevrez le courant au fond de la pièce. Lorsque vous serez devant ce dernier on vous dira :"vous devez d'abord débloquer les turbines sous l'eau".
Retournez-vous, allez dans l'eau puis enlevez la toile d'araignée sur la gauche qui bloque la turbine. Vous serez alors enfermé sous l'eau et vous devrez vous débarrasser d'une vague de 13 zombies afin de ré-ouvrir la cage et de sortir de l'eau.
Une fois fait, allez devant le courant, maintenez la touche d'action et celui-ci sera allumé, de manière permanente.


∇ QUELQUES CONSEILS ∇
Avant de débloquer les turbines sous l'eau, je vous conseille :
- en solo ou en coop, de construire le bouclier pour vous protéger des attaques des zombies qui vous attaquent par derrière lorsque vous devrez débloquer la turbine.
- en coop, d'alimenter le générateur de la zone où se trouve l'atout mastodonte pour l'acheter. Cela vous permettra d'avoir plus de vie, et donc de résister à plus d'attaques zombies mais aussi pour respirer plus longtemps sous l'eau. Je conseille également qu'un joueur garde le dernier zombie de la manche actuelle pendant que l'autre joueur débloque les turbines sous l'eau.
- en solo, d'acheter l'atout réanimation rapide au cas où si vous tombez à terre, de manière à ce que la partie ne prenne pas fin. Si vous voulez garder un zombie tout en débloquant les turbines sous l'eau, je vous conseille durant les 3 manches précédentes, de planter une graine à un germinateur et de l'arroser au moins une fois d'eau irradiée de couleur verte pour faire spawn une plante carnivore. 3 manches après, une fois que la plante a spawn, approchez un zombie de celle-ci pour qu'elle le garde (temps limité mais sufisament long pour faire l'étape de la turbine).

Quand vous débloquez les turbines sous l'eau, faut savoir que vous pourrez reprendre votre respiration en remontant à la surface (vous avez 3 poches d'air) ou alors en tirant sur un spore qui vous donnera de l'oxygène. Sans mastodonte, vous pourrez rester sous l'eau pendant une quinzaine de secondes grand maximum.

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
LES GÉNÉRATEURS A & B ET LE COURANT PERMANENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir les lacérateurs en disloqueurs !
» L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes
» Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum
» Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Zetsubou No Shima-
Sauter vers: