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 LES PIÈCES MACHINES À OUTILS & PACK À PUNCH

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Miryu83
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MessageSujet: LES PIÈCES MACHINES À OUTILS & PACK À PUNCH   Jeu 19 Mai - 12:43

Ce topic consiste à parler des pièces provenant des machines à outils, et du Pack à Punch. Je vais donc dans un premier temps vous expliquer où et comment récupérer ces pièces, puis je terminerai par vous donner quelques informations par rapport à Pack à Punch.

∇ PRÉ REQUIS ∇
LES SEAUX → https://www.youtube.com/watch?v=XXEVBZT05CA
LES GÉNÉRATEURS A & B ET LE COURANT PERMANENT

Le Pack à Punch se situe au centre de communication du Bunker mais malheureusement, on ne peut y accéder à cause de la zone qui est inondée. Pour évacuer l'eau et ainsi avoir accès au Pack à Punch, il faut trouver les objets manquants aux différentes machines que l'on peut apercevoir autour du Pack à Punch, à l'étage.

En effet, vous apercevrez qu'il manque une valve à la machine se trouvant en face de la porte de la salle du courant, une roue à la machine se situant en face de la porte de la salle d'opération, et un manomètre à celle qui est placée devant la porte du quartier d'habitation.

La valve : elle pourra être récupérée sous l'eau devant la turbine une fois celle-ci débloquée. Récupérez la en maintenez la touche d'action  carré ou  TX et allez la placer à la machine correspondante où il manque cette pièce, en maintenant de nouveau la même touche.

La roue : aucune action particulière pour la récupérer, hormis le fait d'ouvrir les deux portes de la salle d'opération car celle-ci se trouve dans le tunnel inondé mais elle possède 3 emplacements qui varient d'une partie à une autre :
- avant un spore, en prenant le côté gauche.
- après une spore, en prenant le côté droit.
- juste avant de descendre vers la plante qui est une des pièces du KT-4, là où vous avez une poche d'air et un cypher inscrit au plafond. 
Récupérez la en maintenez la touche d'action  carré ou  TX et allez la placer à la machine correspondante où il manque cette pièce, en maintenant de nouveau la même touche.

Le manomètre : celui-ci se trouve dans un des cocons du quartier d'habitation, de manière aléatoire. Cuttez un cocon pour libérer le zombie et la pièce. Puisqu'il y a 13 cocons, 9 au rez de chaussée et 4 à l'étage, le manomètre possède 13 emplacements qui varient d'une partie à une autre. Récupérez le en maintenez la touche d'action  carré ou  TX et allez la placer à la machine correspondante où il manque cette pièce, en maintenant de nouveau la même touche.

Une fois les trois pièces remises à leur endroit initial, vous aurez accès au Pack à Punch.


Le Pack à Punch vous permet d'améliorer toutes les armes présentes dans cette map zombies sauf la KT-4 qui elle, s'améliore autrement.

Pour améliorer une arme une première fois, vous devrez disposer de 5 000 points. L'arme aura un nouveau camouflage, l'effet sonore des balles tirées changera, elle sera plus puissante, et vous disposerez de plus de balles dans le chargeur (sauf pour la VMP et le Drakon) et de plus de balles en réserve. Vous aurez également l'accessoire balles blindées sauf pour les fusils à pompe où celui-ci n'existe pas. Enfin, selon certaines armes, la mobilité sera améliorée.

Pour améliorer une arme une deuxième fois ou plus, vous devrez disposer de 2 500 points. L'arme aura un nouveau camouflage mais ne sera pas plus puissante. Vous aurez toujours le même nombre de munitions (que ce soit dans le chargeur, ou en réserve) qu'avant l'avoir améliorée. Par contre, l'arme disposera et  ce, de manière aléatoire, l'un des 5 modules suivants :
- Haut Fourneau.
- Câble HS.
- Fracas du tonnerre.
- Feu d'artifice.
- Infection.

Certaines armes comme le MR6, le XM-53 et le Pistolet laser ne pourront être améliorées qu'une fois. Le MR6 disposera de l'accessoire lance-grenades.

Voici le tuto sous forme de vidéo : 

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
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