Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA KUSANAGI-NO-TSURUGI : KT-4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: LA KUSANAGI-NO-TSURUGI : KT-4   Jeu 26 Mai - 11:55

Ce topic consiste à parler de l'arme spéciale KT4. Je vais donc dans un premier temps vous expliquer comment l'obtenir, puis ensuite vous donner quelques informations par rapport à celle-ci.

∇ PRÉ REQUIS ∇
LES SEAUX → https://www.youtube.com/watch?v=XXEVBZT05CA
LES GÉNÉRATEURS A & B ET LE COURANT PERMANENT

★ I - COMMENT OBTENIR LA KT-4 ★

Pour obtenir la KT-4, il vous faudra avant tout récupérer trois objets qui sont les suivants :
- la fiole d'uranium
- le venin d'une araignée
- la plante

A) La fiole d'uranium sera portée sur un des zombie de la manche, le zombie qui possède l'objet est aléatoire.
Toutefois, pour avoir une probabilité qu'un zombie ait cet objet, il faut avoir allumé le courant permanent lors de la manche précédente, et il faut être autour du laboratoire B ou dans la zone de l'étang. Si jamais vous ne remplissez pas ces deux conditions, la probabilité qu'un zombie spawn avec la fiole d'uranium sera nulle.

Il faudra récupérer la fiole en maintenant la touche d'action carré ou TX devant celle-ci, après avoir éliminé le zombie qui la portait.
Vous disposerez de 30 secondes pour récupérer la fiole, si jamais vous ne parvenez pas à la récupérer et que celle-ci disparaît, il faudra attendre qu'un autre zombie spawn avec la fiole, soit dans la même manche si vous avez de la chance et qu'il reste pas mal de zombie, soit lors de la prochaine manche.
Si vous n'apercevez pas la fiole portée sur un quelconque zombie, je vous conseille de quitter la zone puis d'y revenir, afin de faire spawn à nouveau les zombies et si vous avez un peu de chance, l'un d'eux aura la fiole.

Si jamais le zombie qui détient la fiole se transforme en Thrashers, celui-ci laissera tomber la fiole au sol.

Si vous éliminé un des spores du Thrashers et que celui-ci est en mode enragé, faites attention à ce que le zombie qui détient la fiole ne soit pas devant le Trasher, car celui-ci va manger le zombie pour regagner un spore et vous ne pourrez pas récupérer la fiole. Il faudra donc attendre qu'un autre zombie spawn avec la fiole pour pouvoir la récupérer.

B) Pour récupérer du venin d'araignée, vous devrez attendre la manche spéciale des araignées. Celle-ci aura lieue lors de la manche 5, 6 ou au plus tard lors de la manche 7.
Vous devrez vous rendre au laboratoire A. À l'extérieur du laboratoire et plus précisément en dessous, regardez s'il y a une cage. Si jamais celle-ci n'est pas présente, allez au laboratoire A puis faites descendre la cage en maintenant la touche d'action  carré ou  TX devant le panneau de contrôle du mécanisme.
Attention pour utiliser le panneau de contrôle, il faut que le générateur A soit activé ou que le courant permanent soit allumé.

Lorsque la cage se trouve en dessous du laboratoire, restez à côté de celle-ci dans le but d'attirer l'araignée à l'intérieur de cette cage.
Une fois que l'araignée sera dans la cage, celle-ci sera enfermée car la cage se refermera.
Attention, si vous quittez la zone du laboratoire, l'araignée mourra et une autre apparaîtra à proximité de là où vous êtes.
Si cela vous arrive, il faudra une nouvelle fois faire enfermer l'araignée dans la cage mais vu que la cage est fermée, pour que celle-ci soit ouverte il faudra vous rendre une nouvelle fois dans le laboratoire A pour faire monter la cage puis la faire redescendre. Une fois l'araignée enfermée dans la cage, allez enfin au laboratoire A pour faire monter la cage afin que le bras mécanique puisse extraire le venin de l'araignée. Récupérez la fiole en maintenant la touche d'action carré ou TX devant celle-ci.

Attention si c'est la dernière araignée de la manche spéciale celle-ci va lâcher le bonus munitions au max. Pour pouvoir le récupérer, il faudra faire descendre la cage et se rendre en dessous du laboratoire A.

Si jamais vous tuez toutes les araignées ou que celles-ci se font tuer par des spores de manière accidentelle, sachez que vous n'êtes pas obligé d'attendre la prochaine manche spéciale des araignées. À partir du moment où la première manche spéciale a eu lieue, des araignées spawneront lors des prochaines manches. Pour avoir plus de chances que des araignées spawnent, je vous conseille de rester à l'antre des araignées ou encore devant l'entrée du Bunker, puis vous pourrez obtenir le venin en pleine manche de zombies, en suivant la procédure expliquée plus haut.


C) La plante devra être récupérée en maintenant la touche d'action carré ou TX devant celle-ci. Elle se trouve au fond du tunnel inondé de la salle d'opération du Bunker.


D) Une fois les trois objets récupérés, allez devant l'établi se situant au rez de chaussée de la salle d'opération du Bunker. Vous avez deux établis, un pour la KT-4 et l'autre pour sa version améliorée : le Masamune. L'établi qui correspond à la KT-4 est celui sur lequel se trouve des affiches montrant les différentes étapes pour récupérer les objets. Maintenant la touche d'action carré ou TX devant l'établi pour créer la formule, et quelques secondes plus tard, maintenez de nouveau la touche d'action pour récupérer la KT-4.


★ II - PARTICULARITÉS DE LA KT-4 ★

A) Un seul joueur pourra récupérer la KT-4 à l'établi mais tous les joueurs pourront l'obtenir dans la boite mystère à partir du moment où celle-ci a été craftée.

B) Celle-ci aura 6 balles dans le chargeur et 36, ce qui fait un total de 42 munitions.

Lorsque vous allez tirer une balle de KT-4 sur un zombie, du liquide sortira de l'arme et une fois en contact avec le zombie, celui-ci commencera à grossir puis finira par explose après quelques secondes.

Vous pouvez aussi faire des tirs chargés en maintenant la touche de tir enfoncée. Cela gâchera une à trois balles et vous pourrez savoir combien de balles vous allez tirer grâce à un bruit significatif.

À partir du deuxième bruit significatif, vous allez vider deux balles du chargeur, le liquide se propagera au sol pendant 10 secondes et tuera les zombies qui entreront en contact avec le liquide.

À partir du troisième bruit significatif, vous allez vider trois balles du chargeur, le liquide se propagera au sol pendant 15 secondes et tuera les zombies qui entreront en contact avec le liquide.

C) Si vous tirez sur un spore avec le KT-4, les joueurs qui passeront dans le nuage du spore + KT-4 bénéficieront de manière temporaire, d'un gain de vitesse et pourront courir plus longtemps.

D) Vous pourrez faire disparaître instantanément les toiles d'araignées présentes sur les machines à atouts et GobbleGum en tirant dessus avec la KT-4. Vous pourrez faire de même avec les toiles bloquant l'accès à certaines zones de la map.

Enfin, vous pourrez enlever deux toiles spéciales qui peut se faire uniquement à l'aide de la KT-4 :
- La première se trouve dans le côté Ouest de la Jungle, derrière laquelle se cache un bonus qui varie d'une partie à une autre.
- La deuxième se trouve à l'antre des araignées, derrière laquelle se cache une zone qui est la tanière d'une grosse araignée qui celle-ci une fois éliminée, vous permettra de récupérer son mandibule (un des trois objets pour améliorer la KT-4) et de récupérer l'atout Widow's Wine.

Voici le tuto sous forme de vidéo :

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
LA KUSANAGI-NO-TSURUGI : KT-4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi 95
» Tsurugi Ou goenji shuuya
» prensantation de tsurugi-kun
» FAN CLUB DE TSURUGI KYOUSUKE
» The King of Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Zetsubou No Shima-
Sauter vers: