Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES BOMBES SINGES AMÉLIORÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: LES BOMBES SINGES AMÉLIORÉES   Mar 2 Aoû - 11:03

Ce topic consiste à vous parler des bombes singes améliorées. Voici le sommaire :

★ I - Obtenir les bombes singes améliorées ★
★ II - Comparaison bombes singes non améliorées et celles améliorées (similitudes & différences) ★



★ I - Obtenir les bombes singes améliorées ★
Commencez déjà par récupérer le GobbleGum rare méga "Pouvoir en boîte" que vous obtiendrez en ouvrant les cuves grâce à vos liquid divinium que vous avez en votre possession, dans l'usine du Dr Monty. En effet, ce gobblegum consiste à améliorer une arme ayant été récupérée grâce à une boîte mystère. Une fois que vous avez au moins un exemplaire de "Pouvoir en boîte", il vous faudra l'équiper dans votre pack de GobbleGum, et lancer une partie sur Gorod Krovi.

Pour obtenir les bombes singes améliorées, vous avez deux possibilités :
A) La première est d'utiliser la machine à GobbleGum de manière à posséder le Gobblegum "Pouvoir en boîte". Puisque vous avez 5 GobbleGum dans votre pack, vous aurez donc une chance sur cinq de le récupérer. Utilisez la machine jusqu'à ce que vous l'obteniez, soit une fois par manche pour économiser les points, soit plusieurs fois dans la même manche (3 fois maximum).

Une fois le GobbleGum en votre possession, faites la boîtes mystère jusqu'à ce que vous tombiez sur les bombes singes. S'il s'agit d'une autre arme ne la récupérez surtout pas (car cela vous fera utiliser le GobbleGum et vous aurez l'arme améliorée), attendez que la boîte se referme puis ouvrez-là à nouveau et priez pour avoir les bombes singes. Une fois que vous la boîte mystère vous les donne, récupérez-les. Votre GobbleGum va alors être utilisé et vous aurez l'équipement dans sa version améliorée.

PS : Si vous utilisez cette première méthode, je vous conseille avant tout de bien vous stuffer, c'est à dire d'avoir des atouts comme Mastodonte (et réanimation rapide si vous êtes en solo) et surtout d'avoir des bonnes armes comme par exemple la PPSH-41 ou encore le Ray Gun Mark III. Effectivement, si vous ne possédez pas des armes efficaces digne de ce nom, lorsque la boîte va vous les donner vous allez être dégoûté car vous serez obligé de ne pas les récupérer car sinon, votre GobbleGum se consumera.

B) La deuxième méthode consiste de faire d'abord la boîte mystère jusqu'à ce que vous ayez les bombes singes. Une fois que celle-ci vous les donne ne les récupérez pas tout de suite, allez faire la machine à GobbleGum de manière à obtenir "Pouvoir en boîte" (une chance sur 5) puis une fois le Gobblegum en votre possession, allez de nouveau à la boîte mystère et dépêchez-vous de récupérer les bombes singes. Cela aura pour effet de consumer votre GobbleGum, et donc d'avoir l'équipement dans sa version améliorée.

PS : Si vous utilisez cette deuxième technique, cela vous permettra de gagner du temps car vous pourrez enchaîner les boîtes mystères en récupérant les différentes armes qu'elles vous donnent, vous ne serez pas obligé d'attendre que celle-ci se referme avec une arme non récupérée pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Cependant, il vous faudra avoir de la chance pour tomber directement sur le bon GobbleGum, à savoir "Pouvoir en boîte".
Attention toutefois à bien choisir votre emplacement. En effet, il faut vous rendre à un endroit où la distance entre la boîte mystère et la machine à GobbleGum n'est pas grande, de manière à avoir le temps de récupérer le GobbleGum, puis d'aller de nouveau à la boîte mystère afin de récupérer les bombes singes améliorées. Je vous conseille d'aller soit au deuxième étage de l'armurerie, soit au troisième étage de l'infirmerie. Je vous conseille tout de même de vous rendre à l'infirmerie car à l'armurerie, un Dragon pourra parfois vous attaquer et s'il vous attaque au moment où vous avez les singes, cela pourra être très problématique. Sinon attendez que celui-ci passe puis faites vos essais 2-3 fois, attendez de nouveau que le Dragon passe et ainsi de suite...


PS : Que ce soit la première ou la deuxième technique, je vous conseille d'avoir dans les mains, l'arme la moins efficace. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès, mais lorsque vous récupérez les singes améliorées, vous perdez l'arme que vous aviez dans les mains juste avant de récupérer les singes.


★ II - Comparaison bombes singes non améliorées et celles améliorées (similitudes & différences) ★

A) LES SIMILITUDES.
- Les bombes singes améliorées ou non ont pour effet :
d'attirer les zombies, zombies électriques, zombies napalms, squelettes électriques et les soldats broyeurs russes pendant une durée de 8 secondes.
- de produire une mélodie qui n'influence en rien en terme de gameplay.
- de produire une explosion au bout de 8 secondes, infligeant des dégâts à tout ennemi (et vous-même) se trouvant à proximité du singe. L'explosion provoqué par le singe fait 5 000 points de dégâts, ce qui tuera les ennemis (ayant une vie inférieure ou égale à 5 000 points) dans des manches relativement basses. En revanche dans des manches relativement hautes où les ennemis ont une vie supérieure à 5 000 points, l'explosion ne les tueront pas mais les affaibliront seulement. L'explosion a une portée assez faible, ce qui infligera donc des dégâts aux ennemis les plus proches.
- parfois, de faire lâcher des bonus grâce aux ennemis ayant été éliminés et de faire apparaître un bonus d'une aura bleue (dont on ignore encore l'utilité) lorsque 50 ennemis auront été tué par la bombe singe.

B) LES DIFFÉRENCES.
- La bombe singe améliorée produira une mélodie différente de celle des bombes singes non améliorées.
- De plus la bombe singe améliorée produira une explosion beaucoup plus puissante toute les demi-secondes, ce qui fera 16 explosions très puissantes puisque celle-ci dure 8 secondes, sans compter le dix-septième coup de base (5 000 points de dégâts) lorsqu'elle explose. Cela vous permettra d'éliminer les zombies en un seul coup dans des manches relativement hautes, à condition que ces derniers soient à proximité de l'explosion car celle-ci a une portée assez faible.


Pour conclure, ce tuto ne marche que sur la map Gorod Krovi, vous ne pourrez pas avoir les bombes singes améliorées grâce au GobbleGum "Pouvoir en boîte" sur les autres maps.

Je pense avoir tout dit, si jamais vous souhaitez voir le tuto sous forme de vidéo voici le lien ci-dessous

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
LES BOMBES SINGES AMÉLIORÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - Tome 1] UKNA sur la planète des singes.
» Mais c'est qui [Spécial Bombes] ?
» La planète des singes
» 19e session : Roi des singes
» bombes de minage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Gorod Krovi-
Sauter vers: