Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE COURANT ET LE PACK À PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: LE COURANT ET LE PACK À PUNCH   Mer 21 Sep - 11:28

Ce topic consiste à vous parler du courant et du Pack à Punch.

★ I - Le courant ★


Sur la map Révélations, le courant est similaire à celui de la map Zetsubou No Shima. Sur cette dernière, deux générateurs devaient être activés. Chaque générateur activé permettait d'alimenter toute la zone dans laquelle il se trouvait, de manière temporaire.
Sur Révélations c'est le même principe sauf qu'à la place des générateurs, ce sont des moteurs de corruption que l'on doit pirater qui une fois fait, permet d'alimenter les zones correspondantes de manière permanente.

Voici les emplacements des moteurs de corruption :
- dans l'île Sud au spawn (voir image).
- dans l'île Ouest à Mob Of The Dead (voir image).
- dans l'île Est à Der Eisendrache (voir image).
- dans l'île Nord à Verrückt (voir image).

Pour pirater un moteur de corruption, vous devrez avoir 500 points et maintenir la touche d'action ( carré ou  TX ) lorsque vous serez derrière celui-ci. Si vous n'avez pas 500 points, vous pouvez toujours le pirater si jamais vous avez le GobbleGum ultra rare méga : "Shopping gratuit".

Chaque moteur de corruption dure 18 secondes. Au cours de ces 18 secondes, des ennemis vont spawn pour empêcher le piratage.
- Lors du piratage du premier moteur de corruption, vous aurez des Furies d'Apothicons.
- Lors du piratage du deuxième moteur de corruption, vous aurez des Furies d'Apothicons ainsi que des Veilleurs.
- Lors du piratage du troisième moteur de corruption, vous aurez des Veilleurs.
- Lors du piratage du quatrième moteur de corruption, vous aurez des Furies d'Apothicons ainsi que des Veilleurs.

Leur vie varie selon la manche à laquelle vous êtes. Par exemple à la manche 1, vous les tuerez en un coup de couteau. Il est donc préférable de pirater les moteurs de corruption dans des manches relativement basses.

Les ennemis tués lors du piratage du moteur de corruption seront comptabilisés dans les éliminations mais ces derniers ne vous donneront pas de points. Comme pour les rituels de Zetsubou No Shima, vous n'êtes pas obligé de les tuer.

Pendant le piratage, si le joueur meurt ou s'il quitte la plateforme sur laquelle se trouve le moteur de corruption, cela mettra fin au piratage et il faudra recommencer.

À la fin du piratage, tous les ennemis présents sur la plateforme seront éliminés mais ne seront pas comptabilisés comme élimination dans la manche actuelle. Admettons qu'il reste un seul zombie dans la manche et qu'il se fait tué par le piratage, la manche ne se terminera pas car un autre zombie spawnera ailleurs. Par contre, si vous tuez le dernier zombie de vous-même, la manche se terminera au moment où le piratage prendra fin.

Le joueur qui aura dépensé les 500 points afin de commencer le piratage, recevra 1 000 points et les autres joueurs 500. Vous gagnez des points à condition que vous soyez sur la plateforme lors de la fin du piratage. Si un des joueurs tombe à terre au moment où le piratage prend fin, il ne recevra pas les points, à part si c'est le joueur qui a lancé le piratage et à ce moment là, il en recevra 500 au lieu de 1 000.

Le bonus X2 ne permet pas de doubler les points reçus lors de la fin du piratage. Le bonus bombe n'est pas utile car les ennemis spawnent les uns après les autres. Les seuls bonus qui peuvent être intéressants, sont la machine de mort et la mort instantanée.

Une fois le moteur de corruption piraté :
- Vous aurez un nouveau spawn parmi lesquel les zombies pourront surgir. Vous avez un spawn à gauche du moteur de corruption de la First Room lorsque vous êtes dos au portail menant à Natch Der Untoten, un à droite de celui de Mob Of The Dead ainsi que celui de Verrückt. Il y aura pas de nouveau spawn, au moteur de corruption se trouvant à Der Eisendrache.
- Vous pourrez utiliser une tourelle (2 000 points) qui a pour fonction d'éliminer les zombies et qui sert à faire certains défis de la stèle ainsi que de réaliser une étape du secret.
- Une brèche s'ouvrira permettant ainsi de rejoindre l'île Centre, Natch Der Untoten.

Chaque moteur de corruption permet d'alimenter son île et son rayon de la mort Tesla correspondant mais chacun permettent d'alimenter l'île Centre Natch Der Untoten.


★ II - Le Pack à Punch ★


Le Pack à Punch se trouve dans l'Apothicon. Pour y accéder, vous devrez d'abord pirater tous les moteurs de corruption afin d'alimenter les rayons de la mort Tesla. Une fois fait, allez dans l'île Centre, plus précisément à l'étage de Natch Der Untoten. Vous apercevrez une console. Il faudra attendre que l'Apothicon passe entre les rayons de la mort Tesla, un bruit provenant de la console retentira, ce qui vous permettra de savoir que l'Apothicon sera là. Il faudra alors maintenir la touche d'action  carré ou  TX devant la console afin d'immobiliser l'Apothicon grâce aux rayons de la mort Tesla. Si vous tardez trop à activer les rayons de la mort Tesla, vous devrez attendre 40 secondes pour que l'Apothicon resurgisse.

Sur la droite, les décombres vont disparaître et cela vous permettra de descendre afin de vous laisser avaler par l'Apothicon.

Une fois que vous êtes à l'intérieur, allez tout au fond. Vous apercevrez en hauteur le Pack à Punch dans l'estomac de l'Apothicon. Pour le libérer, il faudra tirer sur les trois conduites jaunes qui sont reliées à l'estomac.

Vous pourrez alors utiliser le Pack à Punch. Il fonctionne de la même manière que ceux des autres maps. Voici juste ce qui change par rapport à cette map :
- Le Servant d'Apothicon ne sera améliorable qu'une fois et seulement après avoir réalisé un easter egg.
- Le Pistolet éclair ne sera améliorable qu'une seule fois.

Voici le tuto sous forme de vidéo : @ venir...

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
LE COURANT ET LE PACK À PUNCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDR : Hunting & Trading Outfits Pack
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Realism Map Pack des Legios
» Cars Pack n°5
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Révélations-
Sauter vers: