Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OBTENIR L'ARC DU VIDE / DES CRÂNES / DES TÉNÈBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: OBTENIR L'ARC DU VIDE / DES CRÂNES / DES TÉNÈBRES   Mer 1 Fév - 15:48

Bonjour à toutes et à tous, ce topic consiste à vous expliquer comment obtenir l'arc du vide, que certains appellent aussi l'arc des crânes ou encore l'arc des ténèbres. Si suite à ça, vous avez toujours des problèmes, des questions, n'hésitez pas à y laisser un message.

PRÉ-REQUIS :
- Allumer le courant
- Obtenir la Colère des Anciens

RÉCUPÉRER LA QUÊTE D'AMÉLIORATION DE L'ARC DU VIDE.
Vous devrez vous rendre au rez-de-chaussée de la Gate House, qui se trouve entre la basse-cour et le bureau du greffier. Vous apercevrez au plafond, un symbole qui correspond à l'arc du vide. Vous devrez lancer une flèche sur ce symbole de manière à faire exploser une partie du mur et à faire tomber la quête d'amélioration de l'arc du vide. Récupérez-là en maintenant la touche d'action ( carré ou TX ).


I - PREMIÈRE ÉTAPE : LIBÉRER L'URNE.
A) Après avoir récupéré la quête d'amélioration de l'arc du vide, allez à la salle des trophées où vous apercevrez au centre de cette pièce, une dalle entourée d'une lumière violette / magenta. Vous devrez tuer un zombie au corps à corps en étant sur cette dalle pour pouvoir la faire exploser.
PS : À noter que ça marche en éliminant un zombie au coup de couteau, au couteau bowie ou encore à coup de flèche. En revanche, cela ne marche pas avec les objets de construction tels que le bouclier et le Ragnarock-DG4.
PS 2 : Je vous conseille de faire cette étape le plus tôt possible. Plus vous allez avancer dans les manches, plus les zombies auront de la vie et plus il sera difficile de les tuer rapidement sans courir de risque. Si jamais vous êtes dans des manches relativement hautes, le bonus "mort instantanée" ainsi que les Gobblegums "Coup d'épée", "Repérés", "Chocs pop" ou encore "Rabat-joie" peuvent vous aider.

B) Après avoir explosé la dalle, vous apercevrez une urne. Interagissez avec celle-ci pour la libérer.


II - DEUXIÈME ÉTAPE : RÉCUPÉRER LES CRÂNES DISPERSÉES.
A) Vous allez devoir, en maintenant la touche d'action, récupérer 6 objets qui sont dispersés dans toute la map. Ces objets correspond en fait à des crânes. Voici leur emplacement :
- Entre la first room et la salle des trophées : derrière un mur cassé à proximité de l'atout coup de pied arrière.
- Au bureau du greffier juste avant la Gate House : sur un mur cassé à proximité de l'atout double coup.
- Aux quartiers d'habitation dans la chambre de Samantha : dans un coffre à jouets.
- À l'étage de la cour supérieure : sur le rebord d'une fenêtre après avoir monté les escaliers sur la droite.
- À Undercroft dans la salle du téléporteur : dans un lavabo.
- Au pad de fusée à l'arrière d'une camionnette.


III - TROISIÈME ÉTAPE : SACRIFIER LES ÂMES BRISÉES.
A) Après avoir retrouvé les 6 crânes, retournez à la salle des trophées où vous les apercevrez.

B) Après que l'urne vous ait demandé de sacrifier les âmes brisées, vous allez devoir faire 6 rampants à l'aide de grenades, et les ramener à la salle des trophées (si vous n'y êtes pas déjà) pour que les crânes puissent s'emparer des âmes des zombies.
PS : Pour prendre le moins de risque, faites des rampants dans un endroit plus spacieux et équipez-vous du bouclier anti-zombies. 
PS 2 : N'hésitez pas à vous servir du Gobblegum "Zone de rampants" pour mettre rapidement les zombies à terre ou du Gobblegum "Danger immédiat" afin de ne pas subir des dégâts d'explosion lorsque vous êtes à côté de la grenade au moment où elle explose.
PS 3 : Si vous utilisez le Gobblegum "Danger immédiat", ne faites pas exploser vos grenades dans la main car vous démembrerez la plupart du temps, les zombies au niveau des bras et non au niveau des jambes.


IV - QUATRIÈME ÉTAPE : INSCRIRE LES MOTS.
A) Après que les âmes de zombies se soient dirigées vers l'urne, celle-ci va vous dire 3 mots parmi les 6 possibles : Cœur, Corne, Couronne, Stag, Griffon, Porte.
PS : À noter que les mots choisis par l'urne sont totalement aléatoire. Elle peut très bien dire lors d'une partie : "Cœur, Corne, Couronne" puis lors d'une autre : "Griffon, Cœur, Porte".

Ces mots correspondent en fait à des ornements qui se situent à la salle des chevaliers. Vous apercevrez des chevaliers en dessous desquels se trouve un ornement. Un chevalier possède toujours le même ornement et les mots correspondent toujours aux mêmes ornements. Voici la correspondance des mots par rapport aux ornements : http://img15.hostingpics.net/pics/121518step4voicebowcorrespondancemotsetornements.jpg

En maintenant la touche d'action devant n'importe quel ornement, vous ferez apparaître un symbole magenta. Il y en a 6 puisqu'il y a 6 ornements et ce sont toujours les mêmes :  bras  griffe  larmes  lune  pointes  ruban

Vous devrez maintenir la touche d'action devant les ornements (ceux qui correspondent aux mots cités par l'urne), de manière à connaître les symboles que vous allez devoir récupérer. Mémorisez ces symboles dans l'ordre par rapport aux mots qui ont été cités.

Afin de faciliter la mémorisation de ces symboles, je vous propose de leur attribuer un nom :
- bras = bras
- griffe = griffe
- larmes = larmes
- lune = lune
- pointes = pointes
- ruban = ruban

Attention : un symbole n'est pas toujours associé à un même ornement, c'est aléatoire. Par exemple, dans une partie le symbole "Griffe" ( griffe) peut être associé à l'ornement "Cœur" mais dans une autre, il peut très bien être associé à l'ornement "Porte".

Vous devez donc à chaque partie, vérifier la correspondance des symboles par rapport aux mots ayant été cités par l'urne, en maintenant la touche d'action devant les ornements. Vous pouvez faire apparaître le symbole associé à l'ornement, autant de fois que vous le voulez tant que l'étape n'est pas terminée.

B) Maintenant que vous avez retenu vos 3 symboles, vous allez devoir les récupérer. Pour cela, vous allez devoir tuer les zombies qui vont les lâcher de manière totalement aléatoire (et dans n'importe quel ordre), et vous disposerez de 5 secondes pour en récupérer un lorsqu'il aura apparu. Si vous ne parvenez pas à récupérer le symbole, vous devrez tuer un ou plusieurs zombies de manière à ce que l'un d'eux, puisse à nouveau le lâcher.

 C) Après avoir récupéré vos 3 symboles, retournez à la salle des trophées où vous apercevrez 6 cercles à l'intérieur desquels se trouvent les symboles. Tirez à l'aide de votre arc (amélioré ou non), sur ceux qui correspondent aux ornements dont les mots ont été cités par l'urne, afin que les crânes ne fassent qu'un avec celle-ci.
PS : Si vous tirez sur un symbole, qu'il n’apparaît pas et si ce dernier n'est pas illuminé, cela veut dire que vous ne l'avez pas récupéré et que vous devrez l'obtenir en tuant un zombie (qui je le rappelle, le lâchera aléatoirement).
PS 2 : Si vous inscrivez un mauvais symbole ou un bon symbole mais dans le mauvais ordre, vous ne pourrez pas annuler l'inscription. Vous allez donc devoir tirer sur 2 autres symboles, ce qui provoquera une attaque des crânes qui ces derniers vont se mettre à tournoyer autour de l'urne et vont vous infliger des dégâts si vous restez à proximité. Éloignez-vous de ces derniers pendant 35 secondes, pour pouvoir à nouveau inscrire les mots, et cette fois-ci les bons et dans le bon ordre.


RÉCUPÉRER LA FLÈCHE REFORGÉE.
Après que les crânes et l'urne aient disparus, vous apercevrez au centre de la salle des trophées une lumière violette / magenta. Maintenez la touche d'action devant celle-ci afin de poser les flèches brisées et quelques secondes plus tard, récupérez la flèche reforgée en maintenant de nouveau la touche d'action.


OBTENIR L'ARC DU VIDE : KREEGAKALEET LU GOSATA'AHM.
Après avoir récupéré la flèche reforgée, allez la déposer au coffre correspondant (dont le symbole correspond à l'arc du vide à Undercroft. Vous obtiendrez alors le bonus "munitions au max".

Vous allez devoir tuer une vingtaine d'ennemi de manière à ce que leur âme se redirige vers le coffre.
PS : Les âmes des ennemis se redirigent vers le coffre uniquement si ces derniers sont éliminés lorsqu'ils se trouvent autour de la pyramide, au maximum au niveau des marches. Vous pouvez les tuer à partir de n'importe quel endroit, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des marches.
PS 2 : Pour cette étape, vous pouvez tuer des zombies mais aussi des chiens, même lors de la manche spéciale.

Après avoir sacrifié une vingtaine d'âme d'ennemis, vous entendrez un son particulier. Donnez l'arc au coffre en maintenant la touche d'action puis attendez quelques secondes pour que la colère des anciens soit amélioré. Maintenez une nouvelle fois la touche d'action pour récupérer l'arc du vide.


DESCRIPTIF DE L'ARC DU VIDE : KREEGAKALEET LU GOSATA'AHM.
- Cet arc possède 75 flèches.

- un tir non chargé permet de tuer le ou les ennemis (sauf le Panzer) sur le coup, lorsqu'il a ou lorsqu'ils ont été touché par l'explosion de la flèche et un crâne apparaît, attaquant alors un autre ennemi à proximité.
- un tir chargé a le même effet qu'un tir non chargé, mais a en plus de cela pour effet de créer un portail parmi lequel 5 autres crânes vont apparaître, et attaquer les autres ennemis à proximité.


IDÉE APPROXIMATIVE DU NOMBRE DE ZOMBIES, DE POINTS ET DE MANCHE NÉCESSAIRE QU'IL FAUT POUR OBTENIR L'ARC DU VIDE.
A) Ce qui ne changera pas, c'est le nombre de zombies dont vous aurez besoin pour la première, troisième et dernière étape.

Première étape : 1 zombie | Troisième étape : 6 zombies | Dernière étape : 20 ennemis.

Le nombre de zombie dont vous aurez besoin lors de la quatrième étape, varie en fonction de la chance que vous avez.

D'une part, les zombies lâchent les symboles de manière totalement aléatoire, ce qui veut dire que vous pouvez récupérer un symbole seulement après avoir tué 5 zombies, tout comme vous pouvez en récupérer un après en avoir tué une vingtaine...

D'autre part, cela varie également en fonction des symboles qui sont lâchés. En effet, si les 3 premiers symboles correspondent à ceux dont vous avez besoin pour inscrire les mots, vous n'aurez plus besoin de tuer de zombies mais si vous n'avez la chance de posséder les bons symboles, il faudra tuer des zombies supplémentaires pour que ces derniers les lâchent...

L'estimation maximale approximative selon moi : une centaine de zombies (27 + ?).


B) Le nombre de points dont vous avez besoin varie selon vos préférences.

- vous aurez besoin de 3 250 points si vous préférez accéder à la salle des trophées par la first room (1 500 la porte qui ouvre l'accès à la salle du téléporteur, 500 la téléportation, 500 la téléportation ou l'utilisation de la Wundersphere et 750 la porte qui ouvre l'accès à la salle des trophées.

- vous aurez besoin de 3 500 points si vous préférez accéder à la salle des trophées par la cour supérieure (1 500 la porte qui ouvre l'accès à la salle du téléporteur, 500 la téléportation, 500 la téléportation ou l'utilisation de la Wundersphere et 1 000 les décombres qui dégagent l'accès à la salle des trophées.


C) La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie en fonction de la manche à laquelle vous avez les chiens, du nombre de zombies dont vous avez besoin, et des bonus que vous récupérez.

- Vous pourrez tuer plus ou moins de zombies selon la manche à laquelle vous avez les chiens.
Vous tuerez plus de zombies à la fin de la manche 7 si vous avez les chiens à la manche 5 et les zombies à la manche 6 et 7. Par contre, vous tuerez moins de zombies à la fin de la manche 7 si vous avez les zombies à la manche 5 et 6 et les chiens à la manche 7.

- La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie selon le nombre de zombies dont vous avez besoin pour la quatrième étape.

- La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie selon les bonus que vous obtenez et récupérer. Par exemple, vous vous ferez plus de points si vous avez un bonus "X2" en plein milieu de la manche 3 qu'à la 1. Si vous récupérez une bombe en plein milieu de la manche 3, cela va tuer tous les zombies et vous allez perdre beaucoup de points.


Estimation minimale : manche 7 | Estimation maximale : manche 10.

Voici en vidéo comment obtenir l'arc du vide :

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
OBTENIR L'ARC DU VIDE / DES CRÂNES / DES TÉNÈBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Probleme pour obtenir une image HD
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Map Der eisendrache-
Sauter vers: