Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LANCER LE TEST DE FUSÉE MANUELLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: LANCER LE TEST DE FUSÉE MANUELLEMENT   Ven 3 Mar - 17:59

Bonjour à toutes et à tous, ce topic consiste à vous expliquer comment lancer le test de fusée manuellement. Si suite à ça, vous avez toujours des problèmes, des questions, n'hésitez pas à y laisser un message.

PRÉ-REQUIS :
Allumer le courant
- Activer l'anti-gravité

Cet easter egg peut être réalisé en solo comme en coop mais ne vous sera utile qu'en coop.



I - COMMENT LANCER LE TEST DE FUSÉE MANUELLEMENT ?
Vous devrez commencer par vous rendre au moins une fois au pad de fusée. Une fois que vous avez fait ceci, quittez cette zone et allez à Undercroft. Attendez que l'anti-gravité soit active puis courrez sur le trappe bleue qui se situe au niveau du Pack à Punch,juste à gauche de la cavité (qui celle-ci, est liée à une des différentes étapes de la quête d'amélioration de l'arc du loup).

PS : Une fois que vous aurez couru sur cette trappe bleue, vous allez lancer instantanément et manuellement le test de fusée. C'est pour cette raison que vous ne pourrez en profiter qu'en coop car en solo, vous n'aurez pas le temps d'emprunter le téléporteur ni d'utiliser la Wundersphere du Bastion pour rejoindre la plateforme d'atterrissage du pad de fusée car lorsque le test de fusée est lancé, vous ne pouvez pas utiliser ces deux méthodes.

PS 2 : Cette technique marche une fois sur deux. Pour que ce soit plus clair, lors d'une première anti-gravité vous pourrez lancer le test de fusée manuellement en courant sur la trappe bleue. Lors d'une seconde anti-gravité ça ne marchera pas mais lors d'une troisième, vous pourrez lancer à nouveau le test de fusée manuellement en courant sur la trappe bleue.



II - POURQUOI LANCER LE TEST DE FUSÉE MANUELLEMENT ?
Le fait de lancer le test de fusée manuellement est pratique pour réaliser rapidement la première étape de la quête d'amélioration de l'arc de feu, ou encore afin de récupérer rapidement une des pièces du Ragnarok DG-4.
Pour pouvoir réaliser ces deux easter egg, il est impératif que le test de fusée se lance et si vous attendez que ça se fasse automatiquement, vous allez devoir attendre 3 à 5 bonnes minutes alors que si vous le lancez manuellement, le test de fusée se lancera instantanément.

PS : Afin d'utiliser cette méthode à bon escient, le joueur A qui doit récupérer la pièce du Ragnarok DG-4 ou qui doit faire la première étape de la quête d'amélioration de l'arc de feu, doit se rendre au pad de fusée. Une fois fait, celui-ci demande au joueur B de courir sur la trappe bleue au moment où l'anti-gravité est active, afin qu'il puisse lancer le test de fusée manuellement.

↓ Voici en vidéo comment lancer le test de fusée manuellement 


_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
LANCER LE TEST DE FUSÉE MANUELLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Map Der eisendrache-
Sauter vers: