Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OBTENIR L'ARC DU LOUP / DE L'ESPRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 24
Localisation : Var

MessageSujet: OBTENIR L'ARC DU LOUP / DE L'ESPRIT   Mer 15 Mar - 17:58

Bonjour à toutes et à tous, ce topic consiste à vous expliquer comment obtenir l'arc du loup, que certains appellent aussi l'arc de l'esprit. Si suite à ça, vous avez toujours des problèmes, des questions, n'hésitez pas à y laisser un message.

PRÉ-REQUIS :
- Allumer le courant
- Obtenir la Colère des Anciens


RÉCUPÉRER LA QUÊTE D'AMÉLIORATION DE L'ARC DU LOUP.
Vous devrez commencer par activer 4 tableaux en maintenant la touche d'action (  carré ou  TX ) devant ces derniers. Voici les différents emplacements :
- aux quartiers d'habitation, juste avant d'entrer dans la salle des chevaliers.
- à l'entrée du clocher sur la gauche, juste avant les marches.
- à l'entrée de la salle des trophées, sur la droite.
- à l'étage du centre de contrôle à gauche des décombres qui bloquent l'accès à l'étage de la cour supérieure, "côté VMP".

Il faut activer les 4 tableaux dans un ordre précis. L'ordre est toujours le même mais les tableaux peuvent changer de place à chaque partie. Par exemple, vous pouvez très bien apercevoir ce tableau au clocher lors d'une première partie tout comme vous pourrez l'apercevoir à la salle des trophées au cours d'une autre partie.

Les tableaux racontent une histoire, ce qui permet de connaître l'ordre assez facilement. Le voici :

PS : Pour savoir si vous avez interagi avec le bon tableau, vous entendrez un son particulier et vous apercevrez un symbole avec deux têtes de loup sur ce dernier.

PS 2 : Si vous interagissez avec un tableau dans un mauvais ordre, vous entendrez un autre son particulier et le symbole avec les deux têtes de loup apparaîtra, puis disparaîtra du tableau.

PS 3 : Si vous interagissez avec un tableau dans un mauvais ordre, vous devrez tout recommencer. Par exemple si vous aviez réussi à interagir avec les 2 premiers tableaux mais que vous aviez fail au troisième, vous devrez interagir de nouveau avec les 2 premiers tableaux et toujours dans le bon ordre.

Après avoir activé les 4 tableaux dans le bon ordre, vous entendrez un hurlement de loup. Vous devrez vous rendre à Undercroft, en passant par la crypte de famille, vous apercevrez sur la gauche un mur qui se fendra afin de libérer la quête d'amélioration de l'arc du loup. Récupérez-là en maintenant la touche d'action.



I - PREMIÈRE ÉTAPE : RÉCUPÉRER LE CRÂNE.
Après avoir récupéré la quête d'amélioration de l'arc du loup, vous allez devoir vous rendre au pad de fusée. Au sommet d'une colline out of map, vous apercevrez un drapeau rouge. Lancez une flèche sur ce drapeau afin de faire tomber un crâne puis récupérez-le lorsqu'il se retrouvera au sol, en maintenant la touche d'action.



II - DEUXIÈME ÉTAPE : RÉCUPÉRER LES OSSEMENTS DU MAÎTRE.
Après avoir récupéré le crâne, allez le déposer en maintenant la touche d'action devant le tas d'ossement qui se trouve à droite du coffre de l'arc du loup à Undercroft. Un loup apparaîtra et vous devrez alors le suivre.

Le loup s'arrêtera à 3 endroits différents qui ne changent pas à chaque partie et où l'ordre est toujours le même :
- à la cour supérieure à proximité d'un emplacement de la boite mystère.
- au bureau du greffier à proximité d'une voiture.
- à Undercroft à proximité de l'emplacement du Pack à Punch.

À chacun de ces lieux, le loup s'arrêtera pendant quelques secondes à un endroit précis et se mettra à pleurer pour vous faire comprendre qu'il a trouvé quelque chose d'important à ses yeux. Après qu'il ait aboyé une première fois, vous devrez tuer 10 zombies à proximité de l'endroit marqué par une lueur bleue ciel. Après avoir effectué 10 éliminations, le loup ira déterrer une partie de squelette et vous devrez la récupérer en maintenant la touche d'action. Il faudra faire la même chose pour les deux autres lieux.

PS : Vous pouvez tuer les zombies avec n'importe quelle arme et n'importe où à condition que les zombies éliminés soient à proximité de l'endroit marqué par la lueur bleue ciel.

PS 2 : Si vous n'avez pas suivi le loup ou si vous n'êtes pas à proximité de ce dernier pendant un certain temps, il disparaîtra et vous devrez l'appeler à nouveau en maintenant la touche d'action devant le crâne que vous avez déposé à Undercroft.



RÉCUPÉRER LA FLÈCHE REFORGÉE.
@ VENIR


OBTENIR L'ARC DU LOUP : KREEGAKALEET LU GOSATA'AHM.
Après avoir récupéré la flèche reforgée, allez la déposer au coffre correspondant (dont le symbole correspond à l'arc du vide à Undercroft. Vous obtiendrez alors le bonus "munitions au max".

Vous allez devoir tuer une vingtaine d'ennemi de manière à ce que leur âme se redirige vers le coffre.
PS : Les âmes des ennemis se redirigent vers le coffre uniquement si ces derniers sont éliminés lorsqu'ils se trouvent autour de la pyramide, au maximum au niveau des marches. Vous pouvez les tuer à partir de n'importe quel endroit, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des marches.
PS 2 : Pour cette étape, vous pouvez tuer des zombies mais aussi des chiens, même lors de la manche spéciale.

Après avoir sacrifié une vingtaine d'âme d'ennemis, vous entendrez un son particulier. Donnez l'arc au coffre en maintenant la touche d'action puis attendez quelques secondes pour que la colère des anciens soit amélioré. Maintenez une nouvelle fois la touche d'action pour récupérer l'arc du vide.


DESCRIPTIF DE L'ARC DU VIDE : KREEGAKALEET LU GOSATA'AHM.
- Cet arc possède 75 flèches.

- un tir non chargé permet de tuer le ou les ennemis (sauf le Panzer) sur le coup, lorsqu'il a ou lorsqu'ils ont été touché par l'explosion de la flèche et un crâne apparaît, attaquant alors un autre ennemi à proximité.
- un tir chargé a le même effet qu'un tir non chargé, mais a en plus de cela pour effet de créer un portail parmi lequel 5 autres crânes vont apparaître, et attaquer les autres ennemis à proximité.


IDÉE APPROXIMATIVE DU NOMBRE DE ZOMBIES, DE POINTS ET DE MANCHE NÉCESSAIRE QU'IL FAUT POUR OBTENIR L'ARC DU VIDE.
A) Ce qui ne changera pas, c'est le nombre de zombies dont vous aurez besoin pour la première, troisième et dernière étape.

Première étape : 1 zombie | Troisième étape : 6 zombies | Dernière étape : 20 ennemis.

Le nombre de zombie dont vous aurez besoin lors de la quatrième étape, varie en fonction de la chance que vous avez.

D'une part, les zombies lâchent les symboles de manière totalement aléatoire, ce qui veut dire que vous pouvez récupérer un symbole seulement après avoir tué 5 zombies, tout comme vous pouvez en récupérer un après en avoir tué une vingtaine...

D'autre part, cela varie également en fonction des symboles qui sont lâchés. En effet, si les 3 premiers symboles correspondent à ceux dont vous avez besoin pour inscrire les mots, vous n'aurez plus besoin de tuer de zombies mais si vous n'avez la chance de posséder les bons symboles, il faudra tuer des zombies supplémentaires pour que ces derniers les lâchent...

L'estimation maximale approximative selon moi : une centaine de zombies (27 + ?).


B) Le nombre de points dont vous avez besoin varie selon vos préférences.

- vous aurez besoin de 3 250 points si vous préférez accéder à la salle des trophées par la first room (1 500 la porte qui ouvre l'accès à la salle du téléporteur, 500 la téléportation, 500 la téléportation ou l'utilisation de la Wundersphere et 750 la porte qui ouvre l'accès à la salle des trophées.

- vous aurez besoin de 3 500 points si vous préférez accéder à la salle des trophées par la cour supérieure (1 500 la porte qui ouvre l'accès à la salle du téléporteur, 500 la téléportation, 500 la téléportation ou l'utilisation de la Wundersphere et 1 000 les décombres qui dégagent l'accès à la salle des trophées.


C) La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie en fonction de la manche à laquelle vous avez les chiens, du nombre de zombies dont vous avez besoin, et des bonus que vous récupérez.

- Vous pourrez tuer plus ou moins de zombies selon la manche à laquelle vous avez les chiens.
Vous tuerez plus de zombies à la fin de la manche 7 si vous avez les chiens à la manche 5 et les zombies à la manche 6 et 7. Par contre, vous tuerez moins de zombies à la fin de la manche 7 si vous avez les zombies à la manche 5 et 6 et les chiens à la manche 7.

- La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie selon le nombre de zombies dont vous avez besoin pour la quatrième étape.

- La manche à laquelle vous pouvez obtenir l'arc du vide varie selon les bonus que vous obtenez et récupérer. Par exemple, vous vous ferez plus de points si vous avez un bonus "X2" en plein milieu de la manche 3 qu'à la 1. Si vous récupérez une bombe en plein milieu de la manche 3, cela va tuer tous les zombies et vous allez perdre beaucoup de points.


Estimation minimale : manche 7 | Estimation maximale : manche 10.

Voici en vidéo comment obtenir l'arc du vide :

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
OBTENIR L'ARC DU LOUP / DE L'ESPRIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» obtenir Sourire Du Loup
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Etat d'esprit
» Probleme pour obtenir une image HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty Black Ops 3 :: Map Der eisendrache-
Sauter vers: