Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nostalegie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:17

Ok,mais bon je ne connais personne qui possede cette edition collector,donc... :S


Mais bon si tu possede les maps sur World At War c'est deja bien,tu me dira quand tu y rejouera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:42

Oui moi c'est comme pour Ben je veux pas payer 90 € alors que j'ai déjà paye 70 € pour le jeu normal et sinon le RC-XD je crois qu'il n'est même pas teleguide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:48

Et aussi maintenant je ne pense plus l'acheter vu qu'il y a MW3 qui va arriver dans environ 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:07

Oui c'est clair,enfin pour moi se sera battlefield mais bon cela revient au meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:54

A ok tu vas acheter BFBC3 et pas MW3 Exclamation Enfin peut-etre que je l'aurais acheter mais ca va faire cher vu que en + je veux economiser mais de toute facon je pense que ca ne servira a rien vu que je jouerai a fond sur MW3 donc je n'y jouerai quasiment pas et ce serai donc de l'argent foutu en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:58

oui je prefere bF3 a Mw3,car ce dernier ma l'air tres decevant.Mais bon,en plus il y a pas de zombie dans MW3
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:18

@ Victor :
tu n'es pas obligé de payer 90 euros pour avoir les maps de COD 5...

Sinon Ben moi non plus je ne comptais pas acheter MW3. Tout simplement parce-que cet enfoiré de développeur se fout de nous car le moteur graphique est le même depuis COD 4,puis les DLC seront sûrement aussi nombreux et aussi chers, mais aussi parce-qu'il n'y aura pas de zombie. Comme je l'ai dit je ne comptais pas acheter BO mais dès que j'ai su qu'il y avait le mode zombies je l'ai commandé direct. Et là je vais quand même acheter MW3 même si j'espère qu'il va se faire exploser par BF3 pour que ce développeur de merde ne fasse pas de son MW4 une pure mise à jour de MW3 comme il le fait de MW2 à MW3. Mais bon je vais l'acheté seulement parce-que toutes les personnes ou presque de la team l'achète,sinon je ne l'achèterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:04

je peux t'assurer que toutes les personnes qui achete MW3 c'est exactement pour la meme raison que toi Miryu.Et je crois fortement que Infinity Ward va se casser la geulle,pour que sa license passe vers Treyarch,pour un retour du mode zombie (car le mode zombie est une exclusivité de treyarch).Mais concerant le moteur graphique,c'est celui de MW2 ui a été repris,car le moteur de WAW et de BO est encore une fois une exclu Treyarch.Quand au frostbite 2 de DICE,et passe a sa,MW3 vapas faire long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:55

A ok je pensais que c'était le même moteur graphique sur tous les COD à partir du 4.Merci de cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

Ba c'est logique en faite,un moteur graphique est propre a un editeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

dsl de pas avoir répondu mais j'étais pas là de la journée et Mike l y a quoi comme moyen d'obtenir les maps de COD5 à part payer les 90 € ou que quelqu'un que je connais me passe les maps Question
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:21

Bah Ben je pensais que c'était pour la série COD puis logique quand on s'y connais lol!

Sinon Victor la technique je pense que tu la connais.

Un pot achète le pack et le télécharge. Ensuite si il peut et veut les passer faut que tu crées un utilisateur puis que tu fasses s'inscrire à playstation network.Ensuite utiliser un compte déjà existant,tu rentres son email et son mot de passe puis tu vas dans le PSN dans téléchargement et tu pourras avoir le pack de carte puisqu'une fois téléchargé,il est sur le disque dur et non sur le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:00

Oui bien sûr que je la connais la technique mais je connais pas beaucoup de monde qui a acheté l'édition hardened c'est là le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

oui j'ai le meme probleme que victor (si tu me premet de t'appeler comme sa ) C'est a dire que je connais personne qui a cette edition limité lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:44

Moi j'en connais 2-3 qui l'ont acheté et Mike est dedans et il me l'aurait déjà passé s'il le pouvait enfin il me l'a dit quand je lui ai demandé mais les 2 autres sont pas trop d'accord pour me passer les maps donc c'est chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalegie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalegie   Nostalegie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalegie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty : Black Ops-
Sauter vers: