Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Poster une image ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiillaum20
Grade 2
Grade 2



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Poster une image ? Empty
MessageSujet: Poster une image ?   Poster une image ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:49

Salut ,
J'aimerais savoir comment mettre une image de profil comme Victor et Mike , enfin si je peut le faire vu que je ne suis pas un admin du forum.
Et ainsi de mettre mon mode de jeu préféré et mes armes ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une image ?   Poster une image ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:51

Oui bien sûr que tu peux, pour cela tu dois aller dans profil puis il y a tout de suite maps préférées, armes préférées, etc et pour une image c'est dans avatar c'est en haut à droite avec signature, statistiques et tu prends avatar puis tu devras choisir une de tes images et il ne faut pas que ton image dépasse un certain nombre de pixel et ce nombre sera inscrit de côté donc pas de panique et si ton image est trop grande tu peut aller dans paint ou photofiltre ou un autre logiciel de traitements pour les images puis tu redimensionnes ton image et enfin tu la met à partir de avatar dans le profil et puis ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une image ?   Poster une image ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:13

Victor a tout dit ^^
Si tu n'y arrives pas y'a le forum aussi comme catégorie qui se trouv en bas du forum.On y a expliqué les différentes options Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une image ?   Poster une image ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

Marqué comme en haut c'est peut un peu compliqué pour lui donc je vais le redire un peu plus facilement donc je te conseille tout d'abord de prendre ton image que tu as déjà faite ou que tu as prise et enregistrée puis tu la redimensionne avec un maximum de 150 pixels de largeur et 200 pixels de longueur puis tu l'enregistres sous ce nouveau format, tu peux faire ça sous n'importe lequel des logiciels de traitements d'images puis quand tu l'as enregistrée, tu vas sur le forum et tu clique sur la case profil en haut puis tu arrives sur la page du profil avec les infos : maps préférées, armes préférées, ratio et modes de jeu préférés et pour l'image, tu verras, en haut il y a plusieurs petites catégories et il faut que tu cliques sur la catégorie avatar et tu cliques sur choisir le fichier puis tu prends ton image que tu as redimensionnée auparavant et puis tu n'oublies pas de cliquer sur le bouton enregistrer situé vers le bas de ta page.

Donc voilà, là je pense que c'est compréhensible pour tout le monde et c'est assez facile a réaliser d'après ce post vu que je l'ai bien détaillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une image ?   Poster une image ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: Le forum :: Bar-
Sauter vers: