Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 situation de Veg4zZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:59

J'ai vu que Olrich sur msn avait mis en commentaire AzN ?
Donc moi etant curieux et vu sa petite crise d'ado Neutral ,j'ai chercher sur le net team AzN et j'ai trouver quelques resultats et j'en ai trouver un ou il y avait un lien avec un forum d'une team AzN Laughing et j'ai un peu chercher sur ce forum qui est beaucoup moin bien realiser que le notre mais bon et j'ai trouve une postulation d'un denomme Veg4zZ comme par hasard Crying or Very sad
Pour ma part, je trouve ca degueulasse de sa part d'avoir postuler dans une autre team sans nous en avoir parle Mad et il t'avait dit qu'il ne savait pas s'il allait rester ou pas c'etait surement au cas ou il serait refuse (mais bon il ne faut pas tirer de conclusion trop tôt) !
En ce qui concerne cette fameuse team, je trouve que c'est une team composee de noob sans vouloir etre mechant avec un leader a 1,10 de ratio et on dirait que cette team cherche surtout des personnes qui auraient des HD PVR pour pouvoir poster des videos de cette team de noob sur youtube donc en gros je pense qu'il cherche juste des pigeons pour se faire un peu connaître Razz !
Donc voilà je ne voie vraiment pas ce que Olrich veut aller faire dans cette team largement plus faible a la notre Laughing !
Si vous voulez le lien de ce forum que je trouve rate a part le graph d'entree qui peut etre a la rigueur pa mal c'est : aiizenteam.xooit.fr et non je ne me suis pas trompe il y a bien 2 “i“ au debut tongue !
Donc voilà, je vous remercie d'avoir lu ce mini roman concernant Veg4zZ.
Revenir en haut Aller en bas
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:33

Salut tous le monde ...
Shocked De la faire des recherches sur ce que je fais sur internet affraid Voila quoi .
Il se peut que des membres de la team AzN sont des amis que je connais depuis assez longtemps , mais j'ai changez d'avis plusieurs fois .

Intergré une team comme AzN ou meme celle du célébre MrLev12 la team CoAt et j'ai meme songé a créer ma propre team !
et dans rejoindre une de mon collège de nouveau Bref..

Après le reste c'est PV Wink Eh moi les gents qui font des coups de pute en me disant tu viens jamais Evil or Very Mad
Sa j'aime pas , superman a fait du Cotd pendant je ne sais pas combien de temps et moi je prend le temp de quittez une bonne partie pour vous rejoindre enfin bon voila .
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:36

Olrich faut aussi que tu nous comprennes pour l'autre fois tout le monde en avait déjà marre d'attendre 15 min la premiere fois et cela est assez dur de garder tout le monde et que personne se casse et puis quand j'envoie enfin une partie tu te casse alors que la premiere manche n'etait même pas fini c'est aussi quand même abuse et a la fin de la partie tu jouais de nouveau dans une partie que tu vien a peine de commencer et je te demande sur msn si tu vien et tu me reponds que tu as pas envie alors tout le monde en avait ras la cul d'attendre alors je t'ai dis d'aller te faire foutre !
Bon j'aurai pas du m'enerver comme ca mais j'ai dit ca que tout le monde pensait (on en avait vraiment marre) et après je croie aussi que tu l'as tres mal pris quand j'ai dit que tu venait jamais ca c'etait facon de parler mais parfois tu nous repond même pas quand on t'invite pour nous dire si tu vien ou pas et après si tu ne veux plus rentrer dans l'autre team tu pourrais alors enlever ta postulation et desole mais c'est comme sa je suis curieux et puis ma patience a des limites comme celle de tout le monde je pense !
Et au lieu de dire j'ai pas envie, dis quelque chose de plus gentil je m'enerverai pas la prochaine fois
Moi j'ai trouve aussi que ta reaction faisait gamin de dire que tu pars de la team juste pour une petite histoire !
Et je ne suis pas le seul a m'etre un peu emballe aussi tu m'as dit des choses qui ne font pas plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:59

Ba que vous en avait marre d'attendre bas vous aurez dut me le dire ... Personne ce plaint donc pas de problèmes .
Est quand je veux venir ba figure toi que c'est pas tip top ma connexion pourrite que je me tape toutes les journées hein a chaque fois sa met session de jeu je sais pas quoi ...
Pendant toute la journée j'avais fais que des parties de merde , je mettai embrouiller avec déja quelqu'un et ceux qui en rajoute ba y subissent . Après quand je dis que j'ai pas envi ba j'ai pas envie silent désolée mais c'est pas marquer dans le réglement que le leader ou le co leader impose au joueurs de jouer avec eux . Je veux un peu jouer perso sa fais pas de mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

Veg4zZ a écrit:
dans le réglement que le leader ou le co leader impose au joueurs de jouer avec eux . Je veux un peu jouer perso sa fais pas de mal bounce

Oui d'accord mais dans ce cas tu aurais dû simplement dire pourquoi tu ne venais pas or tu répondais même pas...

Et tu parles de qui superman de moi Question

Si c'est moi j'ai pas compris ton message et je ne vois qu'un seul truc.Si je fais du Call Of The Dead pendant du temps c'est normal c'est un mode zombie dont le but est d'aller le plus loin possible. Donc c'est logique que je reste longtemps, jusqu'à ce qu'on meurt quand la partie est finie tout simplement...

Et ce que je n'ai surtout pas apprécié c'est ta postulation sur un autre forum sans que tu nous en parles comme le dis Victor,ça fait un peu genre :
"si ils me prennent bah cool sinon si ils refusent bah je reste dans la team FpG tant pis..."

Donc voilà ça fait un peu roue de secours quoi...

Merci Victor pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

Je l'avais dit a badgone que j'avais pas envie . Ba plusieurs membre de la team ce sont plein quand tu fesais du Cotd . J'avais plusieurs idées en tete , et je connais bien des membres de la team AzN .

Genre c'est un peu
" Chui l'chef je peut faire ce que je veux cheers et le simple membre lui ba y ferme sa gueule et voila "
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:03

Bah ce qui ne sont pas content bah je les emmerde tout simplement. Si j'achète un truc c'est pour passer du temps dessus. Si j'achète un pack de cartes de Black Ops c'est pareil,je l'achète pour y jouer.Si je n'y joue pas à quoi sa sert faut qu'on m'explique là faut arrêter de dire n'importe quoi... (ne le prend pas mal surtout et je parle à ceux qui ont parlé derrière mon cul,de toute façon le contraire m'aurait étonné)

Et surtout dire que je faisais que du COTD faut arrêter,oui j'en faisais beaucoup mais je jouais aussi en ligne et COTD c'est un mode zombie,pas une simple partie pourrie de 10 minutes maxi.Un zombie,ça peut durer 5 minutes comme plusieurs jours mais ça c'est rare. Mais l'autrefois avec des potes assez balèzes bah le zombie il a duré plus de 5 H parce-qu'on gérait donc je vais pas quitté le zombie en pleine partie à la manche 17 par exemple juste pour faire une partie online de 10 minutes maximum,surtout qu'on a largement le temps d'en faire...

Alors, tu restes dans la team ou tu ne sais toujours pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

Ba voila donc faut pas scandalisé quand je viens pas alors que je suis venu il y a quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:44

Je n'ai rien dit de mal là,tu restes ou pas dans la team tu n'as pas répondu à la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:50

Ba si c'est pour s'engueler tout le temp sa sert a rien que je reste dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

Bah je ne t'ai rien dit j'ai juste répondu à ton premier message c'est tout.Il faut juste que je sache, que tu me dises oui ou non. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:34

Miryu83 a écrit:
Bah je ne t'ai rien dit j'ai juste répondu à ton premier message c'est tout.Il faut juste que je sache, que tu me dises oui ou non. C'est comme tu veux.


Moi je veux bien (après c'est a vous de voir aussi ) mais les coups genre tu viens jamais a éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

Je ne t'ai jamais dit ça en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Miryu83 a écrit:
Je ne t'ai jamais dit ça en ce qui me concerne Wink

Toi non mais badgone oui
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:20

VegaZz tu sais qu'on s'est déjà explique sur ce sujet. Je t'ai déjà dit que tout le monde en avait marre de t'attendre et j'ai ete le seul qui te l'a dit après tu viens jamais je t'ai déjà dit que c'est parce que j'etais enerve et toi t'aurais pu me dire que tu voulais jouer seul au lieu de me dire “j'ai pas envie“, moi je suis pas voyant je lis pas dans les cartes ou autres choses Razz. Donc je ne pouvais pas le deviner !

Après c'est aussi une bonne chose que l'on puisse s'expliquer sur le forum ! Cela permet de tirer les choses au clair et eviter de nouveaux clashs qui ne servent a rien et pourissent l'ambiance dans la team Sad
Revenir en haut Aller en bas
Veg4zZ
Grade 3
Grade 3



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:26

Ba vous avez cas me le dire avant moi non plus je suis pas voyant personne ce plaint donc y'a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation de Veg4zZ Empty
MessageSujet: Re: situation de Veg4zZ   situation de Veg4zZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation de Veg4zZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty : Black Ops-
Sauter vers: