Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mode zombies]Natch Der Untoten

Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

[Mode zombies]Natch Der Untoten Empty
MessageSujet: [Mode zombies]Natch Der Untoten   [Mode zombies]Natch Der Untoten Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:38

Bonjour à tous, je vais essayer de faire une petite soluce sur la plupart des maps zombies. Sachez que c'est un peu "ma"/"nos" technique(s) que j'ai/qu'on a découvert et donc par conséquent que ce ne sont peut être pas les meilleures. D'abord en ce qui concerne les astuces en zombies je vous conseille d'aller sur ce topic que j'ai fait récemment sur le forum,il est très complet et je pense que ça peut beaucoup vous aider si vous êtes néophytes aux zombies :
https://call-of-duty-zombies.forumgratuit.org/t46-mode-zombiesastuces-soluces-en-general

Ce topic sera donc consacré au mode zombie, mais uniquement sur la map Natch Der Untoten, vous pouvez donc poser des questions, proposez vos astuces, proposez des parties bref, tout ce qui concerne le zombies quoi Wink

Voici ma petite astuce pour essayer d'aller le plus loin possible sur cette map.

Natch Der Untoten :
[Mode zombies]Natch Der Untoten 841230IMAGENATCHDERUNTOTEN
Dans la première pièce, il y a 5 fenêtres donc si vous jouez à 4, chacun prend une fenêtre puis si y'a des zombies qui vont sur la cinquième fenêtre,bah un des 4 joueurs aura donc deux fenêtres. Pour la première manche, laissez-les rentrer pour avoir une probabilité d'obtenir des bonus, car lorsque les zombies ne sont pas dans la map,c'est à dire à l'extérieur des fenêtres dehors, vous ne pouvez pas obtenir de bonus. Les zombies peuvent donc lâcher un bonus lorsqu'ils meurent seulement lorsqu'ils sont dans la map. Tirez 6 balles sur chaque zombie puis faite un coup de couteau pour avoir pas mal de points. (je tiens à préciser que lorsqu'on tue un zombie avec un couteau ça rapporte 130 points au lieu de 100 si on fait un tir en pleine tête). Pour la deuxième manche faites la même chose, tirez un chargeur puis cuttez un zombie jusqu'à sa mort. Si vous n'avez plus de munitions faites plusieurs coups de couteau. N'oubliez pas que les zombies peuvent lâcher des bonus et vous pouvez donc avoir pas mal de point. A la manche 3, ne les laissez plus rentrer car ils seront nombreux et ils parviendront à rentrer donc cuttez-les 2 fois pour qu'ils meurent. Faites ça jusqu'à la manche 4 voir 5 au maximum puis allez ensuite ouvrir la porte d'en bas où il est écrit help (au passage, si il y a la bombe en début de partie ne la prenez pas car ça tue tous les zombies et la bombe vous fait gagner 400 points, si vous tuez les zombies avec la technique vous vous ferez plus de points.Sinon essayez de la prendre quand il reste très peu de zombie et si la manche est finie comme ça si vous prenez la bombe alors que la manche n'a pas commencé vous vous ferrez 400 points sans tuer de zombies.Bien sûr prenez la bombe si vous risquez de mourir ou si il y a un problème avec vos coéquipiers). Donc lorsque vous avez ouvert la porte, faites la boite mystère qui est sur votre gauche pour essayer de chopper de bonnes armes. Deux font les fenêtres dans cette pièce (2 fenêtres et un mur en pierre) puis deux prennent le couloir. Si vous avez du mal au couloir, plutôt que de tirer en même temps un joueur tire tout son chargeur sur les zombies puis lorsqu'il doit recharger le second joueur prend le relais et ainsi de suite... Lorsque ce n'est plus gérable ouvrez le débris en haut de l'escalier de la seconde pièce puis allez de suite sur votre droite là où il y a des grenades à acheter.Restez ici en bourrinant sur les zombies qui arrivent,vous pouvez aussi balancer vos 4 grenades,en racheter,les lancer à nouveau ainsi de suite tout en tirant quand même. Si y'a trop de zombies faite la technique que j'ai proposé juste un peu plus haut, un vide son chargeur, ensuite il recharge puis le second pendant ce temps là vide son chargeur et ainsi de suite... Faites gaffe à la fenêtre de droite,faudrait qu'il y en ait un de loin (toujours où y'a les grenades) qui s'en occupe et il ne faut surtout pas ouvrir le débris où y'a l'escalier qui mène à la première pièce car les zombies pourront venir de ce côté et ce ne serra plus gérable puisqu'il n'y a pas d'atout sur cette map..Les joueurs qui sont devant les autres,mettez-vous accroupis pour que les autres derrière puissent eux aussi tirer.Tirez de préférence par système de tour comme je l'ai dit et redit et non pas tout le monde en même temps.Vous pouvez activer une/des musiques sur une radio près de la boite mystère en lui tirant dessus. N'oubliez pas les bombes singes qui peuvent s'avérer très utile. Pour plus de précisions allez sur le topic que j'ai donné en début de poste.Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
[Mode zombies]Natch Der Untoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode zombies]Moon
»  [Mode zombies]Verrückt
» [Mode zombies]Astuces/soluces en général
» [Mode zombies]Pack de cartes Rezurrection
» FABRIK DER UNTOTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: *Map zombies Call Of Duty* :: Maps zombies Call Of Duty : Black Ops-
Sauter vers: