Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plutot Battlefield ou Call of Duty ?

Aller en bas 
+2
Miryu83
Badgones68
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Preferez-vous Battlefield ou Call of Duty ?
Battlefield
Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Vote_lcap14%Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Call of Duty
Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Vote_lcap86%Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:36

Pour ma part ce sera COD pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais joué à Battlefield Laughing !


Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Mar 26 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:20

Moi j'ai décidé de ne pas voter car j'ai jamais joué à Battlefield. Mais bon je pense que Battlefield est 100 x mieux il ne doit pas y avoir des gros campeurs avec des lances patates et le jeu est sûrement moins noob et beaucoup plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Powi75
Grade 5
Grade 5
Powi75


Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:39

Call of duty car j'ai toujours joué a des Call of duty, donc COD mais contrairement a ce que tu crois, sur Battelfield il y a aussi des lances boules et tout le reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:08

Je sais bien mais il doit y avoir largement moins de kikoolol dans BF que COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:22

Je comprends ton point de vue Mike mais a mon avis niveau campeurs, lance-boules et noob, je pense que cela doit être a peu près pareil et après pour le réalisme on m'a dit que c'était quasiment pareil mais que les murs explosent quand un explosif éclate a cote mais ils m'ont dit que ça ne peut éclater qu'une seule fois donc si un deuxième explosif éclate a cote du même mur, celui-ci ne changera pas son apparence qu'il avait après la première explosion ! Mais après entre ce que mes amis m'ont dit et ce qui est vrai, il y a peut-être des différences gagou ! Mais moi je vais quand même rester sur ma bonne vieille série COD et ne pas la trahire avec Battlefield haha
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:37

Ouais c'est pas toi qui trahiras cod mais le développeur qui te trahiras vu qu'il ne veut même pas améliorer vraiment son jeu alors qu'il a un max de pognon cet enfoiré de mer**

Et je suis sur qu'il y a moins de noob c'est obligé, et de deux je parlais surtout du réalisme, COD est très très loin d'être réaliste. Dans battlefield par exemple si tu as un snip tu dois prendre en compte qu'il y a le vent alors que dans COD tu n'as qu'à simplement tiré sur la cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:40

Oui ok mais je ne pense pas que le vent va beaucoup changer la trajectoire d'une balle vu a la force et la vitesse a laquelle celle-ci est tirée et pourquoi ce serait oblige qu'il y ait moins de noob ? scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

Bon puisque tu veux pas l'admettre et que tu veux tant protéger COD oui y'a plus de noob dans BF que dans COD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:19

Voila enfin tu as compris mon fils, tu reconnais enfin que COD est mieux que BF et qu'il y a + de noob sur BF que sur COD et maintenant pries pour implorer mon pardon ange petite brebis égarée, vois en moi ton berger gni lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:45

(je t'ai dis ça pour te faire plaisir car tu m'as saoulé prétendre le contraire alors que tu n'y as jamais joué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:26

Toi non plus tu n'y as jamais joue donc on ferme tous les 2 notre gueule et puis c'est réglé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:29

J'en étais sûr que t'allais dire ça mais moi contrairement à toi j'ai des potes qui y ont joué à BF et qui m'ont donné leurs avis qui étaient tous les même : BF moins de kikoolol et plus réaliste que COD haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:37

Contrairement a moi lol! relis une fois mon deuxième post pour voir afro
Et après ça fait encore me malin mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Oui contrairement à toi car tu t'obstines à vouloir protéger ton petit cod noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Powi75
Grade 5
Grade 5
Powi75


Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:55

Moi j'y est jouer a BF et y'a autant de kikoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:58

Ne changes pas de sujet, tu parlais des potes qui ont joue a BF quand tu disais "contrairement a toi" et pas d'autre chose Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:08

Oh vous me gavez les deux petits suce bou***
Faite gaffe je vais appeler Thomas il va vous découper la tête banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:23

Bien joué l'alliance de l'émot et de Thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
Powi75
Grade 5
Grade 5
Powi75


Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:23

C'est toi le suce boule a sucer un jeu auquel tu n'as jamais joué et pire ! auquel tu n'as jamais JOUE ! AH AH !

Et crois pas moi j'vous met tous dans l'comas dors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:06

Depuis quand j'ai dit que je préférais Battlefield plutôt que COD Question Jamais...

Et pour victor tu m'as dit de relire ton deuxième post mais justement ce que tu disais montre bien que c'est plus réaliste que COD !

Et je ne reviendrai plus sur ce topic à la co*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

Nan j'ai pas dit que c'était + réaliste mais que mon pote ont dit que c'était pareilmais que les murs éclatent mais seulement 1 fois donc c'est co* mais ça pourrait être un truc à mettre sur COD
Revenir en haut Aller en bas
s2k_devil-pro
Grade 2
Grade 2



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Troyes (10)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:14

Pour moi mon choix ce tournera sur COD ... D'abord beaucoup plus de potes joue aux différent COD.

J'ai jouer pendant 5 mois a Bad Company 2, le gameplay est moins bien organiser que celui de Cod, meme si les graphisme sont pour moi plus réalistes ( destruction de batiment etc... )

Les COD sont plus des jeux d'arcade, c'est a dire qu'il faut avoir asser de pratique et des reflex ( comme le coup de couteau ) pour arriver a jouer ...

Bad Compagny est plus tactique, on fera moins de kills dans une partie.
(ps: Bad compagny/snipe} <3 )

Il y a beaucoup plus de campeur dans bad compagny ( a cause du nombre impressionnant des sniper environ 80% des personnes jouant a bad compagny prefere le snipe ) que dans les call of mais l'esprit des gens est, je trouve , mieux sur bad compagny ... (personne ne s'insulte rabbit )

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:49

Ouai ça serait bien qu'il y aurait personne qui s'insulte sur COD mais c'est impossible car il y aura toujours des personnes qui sont co**** et qui se sentent agressées à peine on leur dit salut
Revenir en haut Aller en bas
s2k_devil-pro
Grade 2
Grade 2



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Troyes (10)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:49

Et pis ont s'en fous quand on meur sur Bad Compagny parce que sur ce jeux le ratio, personne ne le regarde et ni fait attention; alors que sur Cod ( sa y va les deconection silent )
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

Ouais mais en même temps y'a tellement de kikoolol avec la campe,fantôme,ak74u tir rapide,lance-grenades que les personnes se déconnectent pour pas baisser un petit peu le ratio inutilement,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot Battlefield ou Call of Duty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez-vous acheter Call of Duty : Modern Warfare 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: