Forum COD Zombies & Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum COD Zombies & Extinction


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plutot Battlefield ou Call of Duty ?

Aller en bas 
+2
Miryu83
Badgones68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Preferez-vous Battlefield ou Call of Duty ?
Battlefield
Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Vote_lcap14%Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Call of Duty
Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Vote_lcap86%Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:21

Mike est-ce que je bigle ou mon iPad bug, je croyais que tu avais dit que tu ne reviendrais plus sur ce topic à la co* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58

Je sais très bien ce que j'ai dit mais c'est plus fort que moi quand je lis certains trucs qui ne sont pas justifiés.Et puis maintenant que je suis là espèce de mor'la dans ton deuxième post tu prouves justement que BF est plus réaliste que COD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

Bonjour a vous,je me permet de poster dans votre sujet,pour la simple et bonne raison qu'il ma sauté au yeux.
En temps que joueur de longue date a COD et BF,j'ai reussi depuis quelque mois a me faire une petite opinions sur la chose.en effet,COD n'est pas realiste du tout,comparé a BF,ou les decors sont entierement destructible,le sniper doit prendre en compte la distance,la position de tir et le vent.De plus,le flashcop,quickscope et autre technique de tir n'exite pas.Tous type de vehicule et present,permettant d'innoblable contre attaque (helicos,char,jet ski,bateau,quad,humvee etc etc).Le recule des armes est plus grand,ainsi que le realisme des degats.Certes,les campeur existe,mais puisque BF est realiste,Camperdeviens vite une necessité pour quelqu'un qui joue au snipe.De plus,les cartes sont imensément enorme (héhé),permettant plusieurs assault differents.

Mais en contre partie,COD est plus defoulant,certe beaucoup moins realiste,mais en comparaison a COD BO et BF Bad Company 2,les graphisme de BO sont meilleurs.


Alors je pense que si vous cherchez un jeu realiste,foncer acheter Bad company 2(trouvable vraiment pas cher)


Voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:56

Merci de ta réponse Ben je suis d'accord avec toi (malgré que je n'ai pas joué à BF mais d'après ce qu'on m'a di et les vidéos que j'ai vu tu as dit le principal).Par contre je ne savais pas qu'il y avait autant de véhicules puis quelqu'un qui campe en jouant au snipe c'est compréhensible c'est le but du snip (en éspérant qu'il ne reste quand même pas cloitré dans son coin pendant toute la partie).Pour le gameplay, la façon dont on combat je préfère COD car c'est plus rapide et comme tu dis plus déffoulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Ben/Bengerbou
Grade 5
Grade 5
Ben/Bengerbou


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Oui oui,il ya tellement de vehiculs qu'il y en a certains que je n'ai jamais conduit lol.Mais ce jeu est tres realiste,si vous cherchez un jeu representant vraiment la guerre,c'est par la qu'il faut se tourné ( sa pete de partout,le bruit des armes est realiste,la destruction de tous les batiments a 90%,le vent,l'altitude etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:50

Ok mais je ne l'achèterai pas je pense car je préfère le gameplay de Black Ops,fin COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:21

De toute façon en ce moment j'ai quasiment plus d'argent donc je ne risque pas d'acheter des jeux Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Grade 7
Grade 7
Miryu83


Messages : 551
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:57

Espèce de clochard haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Badgones68
Grade 7
Grade 7
Badgones68


Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Colmar : Haut-Rhin (68)

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:36

Hé ben le clochard il t'emmerde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cubeman51
Grade 1
Grade 1
cubeman51


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 23
Localisation : Devant un écran

Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:00

Je préfère Battlefield pour le multi mais sinon le zombie c'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefield ou Call of Duty ?   Plutot Battlefield ou Call of Duty ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot Battlefield ou Call of Duty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez-vous acheter Call of Duty : Modern Warfare 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum COD Zombies & Extinction :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: